Quel language choisir ?
|
23-10-2012, 18h37
|
|
b0fh
Membre actif Messages : 210 Sujets : 17 Points: 309 Inscription : Jul 2012 |
RE: Quel language choisir ?
(23-10-2012, 18h14)aulos7 a écrit : Je n'ai pas besoin de m'ouvrir à d'autres horizons, le jour où je voudrai faire autre chose j'apprendrai un autre langage en complément, mais sans utilité, c'est stérile. Si c'est le cas, je ne vois pas bien ce que tu fais ici, la curiosité étant la qualité primordiale du hacker. J'ai déja exprimé sur IRC comment je vois vb.net, à savoir C# maquillé pour avoir un lexique (et je dis bien lexique, pas syntaxe) basic-like (avec tous les défauts qui vont avec.) Tu devais donc pouvoir apprendre C# facilement avec ton expérience de vb.net, et ne pas avoir de raison de regarder en arrière après. Maintenant, si tu préfères continuer à manger ta soupe avec une fourchette sous prétexte que tu n'as pas envie d'apprendre à utiliser une cuillère, c'est ton problème, mais les bons programmeurs sont rarement ceux qui connaissent un langage unique, et tu rates une opportunité de mieux comprendre le fonctionnement de .net en le voyant a travers deux langages différents. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)