• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 42665 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 42 665 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adresse des variables d'environnement ?
22-10-2012, 08h13
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 71
RE: Adresse des variables d'environnement ?
Ce que je voulais dire, c'est que la "logique" des adresses change si tu es en x86 ou en x64 (je parle de l'architecture de ton NOYAU, pas de l'architecture avec laquelle tu compiles ton application), et je pense que c'est l'émulation x86 qui fait ce changement d'adresse Wink

Si tu exécutes la version 32 bits de ton programme sur un noyau 32 bits, tu te retrouves bien avec une adresse en 0xbfff... Sinon j'aimerais bien voir la tronche de ton adresse sur ton prog compilé en 64 bits :> (j'ai pas de kernel 64bits sous la main)
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Adresse des variables d'environnement ? - par supersnail - 22-10-2012, 08h13

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut