• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 41262 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 41 262 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adresse des variables d'environnement ?
21-10-2012, 18h54 (Modification du message : 21-10-2012, 18h55 par welc0me.)
welc0me Hors ligne
Membre
*

Sujets : 6
RE: Adresse des variables d'environnement ?
J'avais désactivé l'ASLR au début de mon étude sur les buffers overflows, je viens de regarder et en fait je l'avais remise (je ne sais pas quand et je ne sais pas pourquoi). Bref c'est donc une erreur d'inatention de ma part x)

Au final j'ai compilé en 32bits et 64bits et l'exécution dans les deux cas est tout à fait plausible pour l'info. Donc pas de chamboulement d'adresse Smile

Merci pour ton aide ! Smile

EDIT:
Je viens d'effectuer ça, merci à toi b0fh Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Adresse des variables d'environnement ? - par welc0me - 21-10-2012, 18h54

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut