• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 8495 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 495 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] [BoF] problème adresse de retour
19-10-2012, 22h07
welc0me Hors ligne
Membre
*

Sujets : 6
RE: [BoF] problème adresse de retour
D'accord, je pense bien avoir saisi tout ça désormais. Du moins j'espère, avec toutes mes recherches de ce soir !
Bref, j'ai donc cherché à appliquer quelques méthodes (en tenant compte de tes remarques) mais il me reste une dernière question, en rapport avec un bug :

Code :
process 17666 is executing new program: /bin/dash
warning: L'architecture i386:x86-64 sélectionnée n'est pas compatible avec l'architecture cible i386 signalée
L'architecture  du fichier est non reconnu.

Donc je pense que cette erreur arrive lors de l'exécution du shellcode (que j'ai récupéré sur le tuto sur le BoF de N-PN).

Saurais-tu à quoi c'est dû ? Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [BoF] problème adresse de retour - par welc0me - 19-10-2012, 22h07

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut