• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 2615 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 2 615 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacer une distribution en dual boot
18-10-2012, 16h23 (Modification du message : 18-10-2012, 20h42 par Di0Sasm.)
Theo4016 Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 3
Remplacer une distribution en dual boot
Bonjour à tous Smile

Je possède sur mon ordinateur un dual boot : Windows 7 et Fedora 17. Le tout est donc géré par GRUB, qui me permet, au démarrage, de choisir sur quel OS je désire travailler.

J'aimerais changer de distribution Linux, et je voulais savoir si il y avait une manip' particulière à effectuer. En effet, j'avais dans le passé simplement formaté ma partition Linux, mais GRUB était resté : il ne m'affichait alors plus aucune option de boot au démarrage. J'avais réglé le problème en formatant totalement l'ordinateur, mais j'aimerais pouvoir m'en passer cette fois, j'imagine qu'il y a plus simple !

Je fais donc appel à vous pour savoir si vous seriez au courant d'une solution à mettre en oeuvre.

Merci d'avance et bonne journée ! Wink
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Remplacer une distribution en dual boot - par Theo4016 - 18-10-2012, 16h23

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Debian] Solution pour sauvegarder entierement sa distribution thxer 19 1,400 28-08-2013, 07h43
Dernier message: 0pc0deFR
  SOLUTION Problème Boot OS LINUX ACER thxer 4 376 22-02-2013, 23h06
Dernier message: thxer

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut