Sondage : Souhaites-tu un tutoriel sur le langage Casio ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui | 15 | 88.24% | |
Non | 2 | 11.76% | |
Total | 17 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
[SONDAGE] Langage Casio
|
15-10-2012, 15h50
(Modification du message : 16-10-2012, 21h46 par ThibauT.)
|
|
ThibauT
Keyboard not found, press F1 to resume. Messages : 348 Sujets : 6 Points: 69 Inscription : Jun 2012 |
[SONDAGE] Langage Casio
-----------------------------------------------------------
EDIT : MERCI DE RÉPONDRE AU SONDAGE ( Ce message est juste destinée aux personnes comme supersnail, qui, vu leur grand âge (pour ne pas dire vieux ), ont la vue qui baisse légèrement. ) ----------------------------------------------------------- Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 ans, même si je ne pratique plus trop, que je code en Casio. Qu'est-ce que le Casio ? Sans renter dans les détails et pour faire court, le langage Casio est un langage permettant de faire des programmes tournant sur les calculatrices Casio. J'ai pu faire 4 - 5 jeux ( dont un parcours d'obstacle, un yahtzee, un " qui veut gagner des millions", ... ) et des programmes plus ou moins utiles. Fallait bien s'occuper en cours de philo (a) Bref, je vais pas trop m'étendre. Je vous propose donc de faire des tutoriels sur ce langage. Certes, il ne sert pas énormément, mais il y en a ici, j'en suis sur, qui sont assoiffé de connaissances. Je suis conscient que ça ne sera pas THE tuto du site, mais je pense qu'ils peuvent avoir leur place ici. A vous de voir ! Cordialement, Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Sondage des user | InstinctHack | 13 | 712 |
22-08-2012, 18h28 Dernier message: oxame |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)