[SERVICE] Graphisme for free ?
|
13-10-2012, 22h03
(Modification du message : 14-10-2012, 03h53 par Shirobi.)
|
|
Bannis Messages : 207 Sujets : 19 Points: 17 Inscription : Oct 2012 |
[SERVICE] Graphisme for free ?
Salut , à mes temps perdus , je fais des graphismes , comme celui que je viens de finir , qui est dans ma signature
Je ne suis pas un professionnel , juste un amateur , j'aime ce que je fais , alors je le fais avec soin , le plus proprement possible , de ce fait , si vous voulez un Wallpapper , signature , avatar ou bien même un logo , n'hésiter pas à m'envoyer un mp ou me joindre par ce @ : shirobi@live.fr Tout ça gratuitement , je ne suis pas là pour "voler" de l'argent , je vous dit ça comme ça , mais faire un beau design , c'est pas si compliqué , alors je ne vois pas pourquoi je le ferais payer , à part , peut-être le "temps" qui est une excuse bidon pour moi , vu que j'ai détailler en haut "à mes temps perdus" donc voilà , n'hésitez pas c'est free et j'espère que les résultats vous plairont (ps : je suis pas très fort en wallpapper) Voici quelques uns de mes graphismes ... http://img11.hostingpics.net/pics/180527shirobi.png 3 wallpapper : Premier Deuxieme 3 eme , celui la , était pour une team 2 avatars : 1 er 2 eme Bon voilà , vous voyez à peu près , bon aller un dernier pour la route , une signature : de base , il n'y a que la femme ;p Cordialement , |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)