[Html/Javascript] Comment cachées les informations que contienne une variable ?
|
13-10-2012, 15h18
(Modification du message : 13-10-2012, 15h22 par InstinctHack.)
|
|
InstinctHack
![]() Posting Freak ![]() Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: Comment cachées les informations que contienne une variable ?
oui wizout faut changer le header php, un token peut aussi etre utilisé, mais là ça fait un peu doublon je trouve.
crée une table sql qui génère les token de façon pseudo-aléatoire et fait le lien entre le token et la vidéo avec laquelle il est rélié ![]() genre : |---------------|----------------------------------|-----------------------------| | Token | url interne de la vidéo | date de création | |---------------|----------------------------------|----------------------------| | 412dx893 | redtube.com/?v=123 | 87654678 | |---------------|-----------------------------------|---------------------------| et sur une page php tu récupère le $_GET['token'] tu le trouve et insère le contenu du lien (en local bien sur car protéger par un htaccess) puis tu fait un cron qui supprime les token while time()+(60*60)>date de création edit : fuck rtrim , mais c'est ça l'idée ![]() Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)