[APK] dSploit Pentest sur Android
|
10-10-2012, 18h16
(Modification du message : 10-10-2012, 18h17 par Swissky.)
|
|
Swissky
Bon membre Messages : 523 Sujets : 32 Points: 96 Inscription : Apr 2012 |
RE: [APK] dSploit Pentest sur Android
Voila , j'ai fait un mix entre la news de Korben et celle de Shell, en ajoutant mes découvertes lors de mon test et ma configuration si sa peut aider. Je pensais que l'image etait suffisante pour que l'on puisse comprendre comment il fonctionnait.
Une fois l'application lancée elle met la carte réseau en mode monitor (d'où le besoin d'avoir un téléphone rooté) puis scan le réseau, une liste s'affiche: 192.168.1.1 Box 162.168.1.12 votre appareil Android 192.168.1.15 ordinateur connecté Ensuite en sélectionnant l'une des stations connectée sur le réseau, de nombreuses options s'offrent à vous : MITM (man in the middle, qui permet de faire l'arp poisonning par exemple en remplacant les images. il permet aussi de voir les cookies qui transitent sur le réseau). PortScanner (Détecte les ports ouverts sur la machine ciblée) Inspector (Donne des informations sur la machine ciblée, pas très concluant chez moi ^^) Vulnérability Finder (Cherche des failles sur la machine ciblée) Login Cracker ( Tente de cracker des identifiants , je ne sais pas comment ^^ apparemment avec des WordList et en sélectionnant des ports spécifiques aux services à cracker TeamViewer, VNC etc) Packet Forger (Permet d'envoyer des paquets spécifiques à la machine ciblée. J'ai mis à jour |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
[APK] dSploit Pentest sur Android - par Swissky - 10-10-2012, 17h23
RE: [APK] dSploit Pentest sur Android - par Ark - 10-10-2012, 17h33
RE: [APK] dSploit Pentest sur Android - par CyberSee - 10-10-2012, 17h44
RE: [APK] dSploit Pentest sur Android - par Swissky - 10-10-2012, 18h16
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)