Aperçu de la beta de N-PN
|
10-10-2012, 17h38
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
RE: Aperçu de la beta de N-PN
Citation :Juste pour le topic, je pense que ce serait mieux de mettre des liens plutôt que les photos directement intégrées sur la page. Les liens sont sur l'image ;-) Citation :je n'ai pas capté le principe de certaines fonctionnalités (courriel de redirection/POP) Le système de courriel de redirection est un courriel Ex: spam@n-pn.fr que tu créé qui va être valide pour une période de 30 minutes. Ce courriel peut te servir quand tu veux télécharger un truc qui te demande d'abord ton courriel ou quand tu veux t'inscrire quelque part que tu sais qu'ils vont te spammer à fond ... Tous les courriels envoyés vont être redirigés au courriel de ton choix. 30 minutes plus tard, le courriel n'existe plus. Le système POP est un courriel permanent Ex: hommeparfait@n-pn.fr que tu peux configurer dans ton téléphone/outlook/autre logiciel de récupération de mail. Tu peux l'utiliser a ta guise comme courriel normal. À noter que le spam à partir du courriel n'est pas permis et que vous risquez de perdre votre privilège d'envoi si vous ne respectez pas les limites qui sont de 250/h ce qui est très suffisant quand on utilise un courriel de façon normal ... Citation :Je pense qu'un menu pourrait être pas mal, mais activé par un bouton et qui se ferme pas tout le temps dès qu'on le quitte. Ou des boites refermables pour les fonctionnalités qu'on utilise pas. Je trouve que c'est une très bonne idée. On pourrait ajouter un [-] a chaque menu qui resterait fermer en mémoire par cookie. Merci de la suggestion! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Petite modification au système d'aperçu | CyberSee | 7 | 347 |
27-12-2012, 18h30 Dernier message: CyberSee |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)