• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 64223 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 64 223 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [EN] Hack This Site
    Hack This Site est considéré comme un réel terrain d'entraînement légal pour le...
    Hacking
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Php] Récuperer value d'une checkbox
27-09-2012, 20h07 (Modification du message : 19-11-2012, 18h38 par InstinctHack.)
Atlas Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 7
[Php] Récuperer value d'une checkbox
Bonsoir à tous

J'essaye de créer un livre d'or pour un site web , pour l'instant tout allait bien ...
Mais un problème survient lorsque je décide de créer une checkbox pour que l'utilisateur choisisse si tout le monde peux avoir acmés à son adresse e-mail .

J'arrive à faire en sorte que si "display_mail" = 0 l'adresse mail n'est pas affiché et inversement .
Mais je n'arrive pas à récupérer la valeur de la checkbox pour qu'elle soit égale à 1 si cochée et 0 ( par defaut ) si non cochée .
Voilà mes codes :

Formulaire :
Code :
<form method="post" action="traitement_livre_dor.php">
                <p>
                       <label for="pseudo">Votre pseudo</label> :    <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" size="10" maxlength="20" autofocus required />
                    <br />
                       <label for="mail">Votre e-mail :</label> : <input type="email" name="mail" id="mail" size="20" />
                  <br />
                       <label for="display_mail"> Tout le monde peut m'envoyer des mails</label> : <input type="checkbox" name="display_mail" id="display_mail" value="1" />
                  <br />
                   <label for="message"> Message : </label><br />
                   <textarea  rows="3" cols="55" name="message" id="message" required ></textarea>
                   </p>

<input type="submit" name="envoyer" value="Envoyer" />
           </form>
traitement :
Code PHP :
// Insertion du message Ã  l'aide d'une requête préparée
$req $bdd->prepare('INSERT INTO livre_dor(pseudo,message,mail,display_mail,date) VALUES(?,?,?,?,NOW())');
$req->execute(array(

$_POST['pseudo'],

$_POST['message'],

$_POST['mail'],

$_POST['display_mail']
                 )); 

EDIT : j'ai oublié de préciser l'erreur affichée :
"Notice: Undefined index: display_mail in /opt/lampp/htdocs/test/traitement_livre_dor.php on line 18"
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
[Php] Récuperer value d'une checkbox - par Atlas - 27-09-2012, 20h07

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PHP] Récuperer le rapport de google sur le niveau de danger d'un site InstinctHack 2 229 16-04-2013, 11h12
Dernier message: InstinctHack
  [PHP] Récuperer la liste des membres de N-PN avec curl InstinctHack 4 361 13-04-2013, 11h05
Dernier message: supersnail
  [Php] Récupérer la liste des proxys de Hide My Ass Proxies nowz 0 134 18-12-2011, 10h57
Dernier message: nowz

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut