• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 24262 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 24 262 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités
    [FR] Zmaster
    Articles sur l'informatique, le hacking, le P2P, les divx, les astuces windows XP, les GSM, Emule, la cryptograph...
    Hacking
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques outils web indispensables
26-09-2012, 10h49
kaizo Hors ligne
Membre
*

Sujets : 6
Quelques outils web indispensables
Une bonne trousse à outils, c'est important, il existe de nombreux outils disponibles sur internet, mais je pense que ce serait pas mal de partager quelques liens utiles :

convertisseur binaire/Hex/décimal/base64/ASCII/md4/md5

très simple et complet

Décode, explique, encode énormément de chiffrage
utile pour la crypto

meta cracker md5 comme il en existe beaucoup ;-)

Décompiler en ligne

très pratique si on ne veut, ou peut pas installer un décompiler sur sa machine

permet d'écrire et d'executer directement du code javascript ou PHP

Très pratique également pour tester un bout de code quand on est pas sur son PC, ou faire des challenges sans mettre trop de bordel dans son PC

j'en rajouterai surement plus tard, la tout de suite, j'ai pas trop le temps, en espérant que ça aide quelques newbies comme moi Big Grin
n'hésitez pas à partager vos liens Wink

ps : vu que c'est un sujet qui touche à un peu à tout je savais pas trop où le mettre, alors merci déplacez le si besoin ;-)
"Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus!"

+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Quelques outils web indispensables - par kaizo - 26-09-2012, 10h49
RE: Quelques outils web indispensables - par 0pc0deFR - 04-08-2013, 10h05

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut