• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 8685 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 685 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[C] SkypeIpResolver Get Request
23-09-2012, 21h12 (Modification du message : 23-09-2012, 21h28 par sakiir.)
sakiir Hors ligne
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de
*

Sujets : 51
[C] SkypeIpResolver Get Request
Hello,
Voici un premier post ! :p
Je vous passe la source de mon programme (API Win32) qui permet de récupérer une IP via un pseudo skype(Utile pour les lamer) mais nous ce qui nous intéresse c'est le code source.. Comment ça fonctionne etc...

Le principe est simple, Finalement ce n'est même pas mon programme qui récupère l'ip, mais le site sur lequel on envoi la requete GET je vous donne un petit screen :
[Image: 1NyPbULz5ac2sDDQ.png]

Puis la petite source :
http://pastebin.com/nr8EweBj

@+
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
[C] SkypeIpResolver Get Request - par sakiir - 23-09-2012, 21h12

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut