• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 47971 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 47 971 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking
    [FR] frameip
    le site de partage des connaissances du monde TCPIP
    Protocole
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoire a faire mourir de rire lol
23-09-2012, 20h48
WizOut Hors ligne
Black Slave Coder
*

Sujets : 13
RE: Histoire a faire mourir de rire lol
(02-01-2012, 14h58)Titwix a écrit : Aahh ! Je suis d'accord pour une section les perles des kikoos ! Big Grin

Ah oui, au passage, je vous ai pas dit ? L'autre jour, je surfais sur le web, sur le site de la nasa (je suis un passionné des étoiles) et puis je me suis dit "tiens, je vais faire un tour sur leurs serveurs". Donc j'y suis allé, j'ai craké les sécurités sans trop de soucis, et là : qu'est ce que je vois ?? Un autre hacker en train de dowloader pleins de fichier ! Alors grâce à un super logiciel ultra puissant que j'ai codé moi même, je lui ai dit que c'était pas bien ! alors comme il arrêtait pas, j'ai utilisé un autre de mes programmes : j'ai pris toutes ses données de son pc et je l'ai fait explosé à distance. Comme ça, j'ai donné les données à la nasa qui l'a retrouvé, démentelant ainsi un gros gang de hacker multi-récidivistes. Moi le patron de la nasa m'a appelé, j'ai d'abord eu peur, mais en fait il voulait m'offrir une récompense ainsi qu'un poste à la nasa en co-directeur, mais j'ai refusé en lui disant "je peux pas, je suis encore en cm2 lol"

[/kikoo_mode="off"]
Big Grin

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué :') mdrrrrr j'en rigole encore elle est la meilleur ton histoire putain :')
"Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine" Einstein.
PHP/MySQL (POO & PDO) : OK
HTML5/CSS3 : OK
JAVA : En cours
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Histoire a faire mourir de rire lol - par Spyke - 21-08-2011, 23h37
RE: Histoire a faire mourir de rire lol - par WizOut - 23-09-2012, 20h48

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Docu] Une contre Histoire d'Internet thxer 13 711 20-05-2013, 20h25
Dernier message: Ekroz
  Payé pour faire des challenges ? w00dy18 5 335 11-11-2012, 22h15
Dernier message: w00dy18
  L'histoire de l'un des meilleurs hackers InstinctHack 16 741 13-10-2012, 11h43
Dernier message: Horgh

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut