• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 38073 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 38 073 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] phrack
    Lot's of stuff !
    Hacking
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HTML5/WebGL] Visualisation musicale 3D personnalisable
17-09-2012, 18h32
spin Hors ligne
Contributeur

Sujets : 15
RE: [HTML5/WebGL] Visualisation musicale 3D personnalisable
Salut !

Je suis content -- mais vraiment content -- de voir que Flash compte déjà ses derniers jours de vie :>
L'appli est superbe et agréable, les musiques que j'ai eu jusqu'à maintenant aussi le sont. Je suis d'accord, c'est une petit prouesse en effet, l'avenir du Web est déjà là.

L'interface me fait beaucoup penser à celle qui avait été développée pour la musique Lights d'Ellie Goulding, aussi faite en utilisant les mêmes technologies, cf. http://lights.elliegoulding.com/

J'aime beaucoup en tout cas Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [HTML5/WebGL] Visualisation musicale 3D personnalisable - par spin - 17-09-2012, 18h32

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  WebGL InstinctHack 5 330 25-11-2012, 00h28
Dernier message: Booster2ooo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut