Injection SQL Hard Filtre
|
31-08-2012, 18h20
|
|
oxame
![]() Newbie ![]() Messages : 17 Sujets : 3 Points: 0 Inscription : Jun 2012 |
Injection SQL Hard Filtre
Bonjour,
Je suis actuellement en train de buché sur une épreuve d'un autre site, je vous rassure tout de suite je ne vous demande pas comment la réussir. Je plante le décor : tout est filtré AND, UNION, SELECT etc, je me suis donc rabattu sur les opérateur logique & | if() etc, mais comme j'ai besoin de trouvé le passe j'ai besoins d'opérateur sur les chaines de caractère, j'ai supposé que je pouvais reconstitué ma commande LENGTH(password) = 32 avec UNHEX(LOWER(CONCAT(CONV(4,5,35),CONV(11,11,36),..........))) et effectivement quand je mais cette suite dans un champ ex: SELECT user,UNHEX(LOWER(CONCAT())) FROM users; Je retrouve bien la chaine que j'ai codé, mais si je fait : SELECT user FROM users WHERE user_id = 1 AND UNHEX(LOWER(CONCAT())); J'ai droit a une erreur SQL ou SELECT user FROM users WHERE user_id = 0 | if((UNHEX(LOWER(CONCAT()))),1,0); J'ai un Empty set. Ne trouvant pas d'explication dans la doc Mysql je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé cette cette méthode => UNHEX(LOWER(CONCAT()))) et si oui qu'est ce que je fait de mal et si cela n'est pas possible pourquoi ?? c'est considéré comme une chaine de caractère donc pas interprétable ou autre !!! Merci d'avance. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
Injection SQL Hard Filtre - par oxame - 31-08-2012, 18h20
RE: Injection SQL Hard Filtre - par oxame - 01-09-2012, 08h03
RE: Injection SQL Hard Filtre - par Luxerails - 01-09-2012, 14h08
RE: Injection SQL Hard Filtre - par oxame - 01-09-2012, 17h49
RE: Injection SQL Hard Filtre - par Luxerails - 01-09-2012, 17h59
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Injection SQL | acip | 12 | 997 |
28-07-2013, 20h30 Dernier message: gruik |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)