• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 33595 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 33 595 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [EN] This is legal
    Basic: 10, Realistic: 5, Programming: 1, Bonus: 11, SQL: 2, Encryption: 6, Application: 4, User Contributed: 3
    Challenges
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bot de notification des nouveaux messages
14-07-2012, 20h41
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 71
Bot de notification des nouveaux messages
Bonjour,

J'ai mis aujourd'hui en place un bot sur le chan IRC qui notifie les nouveaux messages postés sur le forum sur IRC.

J'espère que cette fonctionnalité aidera à dynamiser le forum qui est beaucoup moins actif sur IRC.
N'hésitez pas à signaler tous les problèmes et bugs du bot, mon code n'étant pas parfait :þ

Cordialement,
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (2) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Bot de notification des nouveaux messages - par supersnail - 14-07-2012, 20h41
RE: Bot de notification des nouveaux messages - par -Mat- - 16-07-2012, 00h23

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut