• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 48834 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 48 834 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zone4COD
01-07-2012, 16h09
Phobos Hors ligne
Membre
*

Sujets : 2
RE: Zone4COD
(01-07-2012, 14h15)Apache9 a écrit : j'ai un tutoriel pour créer une clé USB Stealer, vous pourrez prendre sa pour quelque chose de pas bien, mais moi je prend sa dans le bon sens, par exemple j'oublie le mot de passe d'un site je met ma clé USB et le tour est jouer, donc merci de ne pas jugé sur sa, ne vous inquiéter pas trouverez pas du HOIC la bas. Tongue

Cette méthode que tu appelle USB Stealer provient en faite de méthodes policières qui lors d'une intervention pouvaient récupérer les mots de passes rapidement d'un ordinateur : Cofee – La clé sécurité de Microsoft vient d’apparaitre sur la toile.

Ces outils ou méthodes ont été reprises à des fins malveillantes pour récupérer rapidement les mots de passes sur un ordinateur (Stealer).

Je tiens à préciser que si un logiciel est capable de récupérer ces mots de passes ces qu'ils sont stockés quelque part sur votre ordinateur.

Apache9, le mot de passe est surement stocké dans ton navigateur si c'est celui d'un site que tu as perdu. Le tutoriel peut cependant être intéressant tant que ça reste ludique.

Pour ton problème, comme l'a dit aaSSfxxx met ton forum à jour et renseigne toi sur l'exploitation de failles XSS (voir la partie hacking du forum).
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Zone4COD - par Apache9 - 01-07-2012, 14h15
RE: Zone4COD - par supersnail - 01-07-2012, 15h20
RE: Zone4COD - par Apache9 - 01-07-2012, 15h32
RE: Zone4COD - par LR-6 - 01-07-2012, 16h59
RE: Zone4COD - par supersnail - 01-07-2012, 16h08
RE: Zone4COD - par Phobos - 01-07-2012, 16h09

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut