• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 42005 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 42 005 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WPScan - Scanner de vulérabilité WordPress
22-05-2012, 20h06
Spyke Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 20
RE: WPScan - Le scanner pour WordPress
Y en a des millions sur le net des scripts comme ça , si on devait passer notre temps a faire des tutos pour les expliquer ont aurait pas fini. C'est bien de t'investir mais pour moi perso je trouve ça un peu décalé sur un site White Hate, car on apprends vraiment rien au final mise a part utiliser un script. Mais bon je dis ça je dis rien, vu que j'ai plus tellement de contact avec le chef, et que visiblement ça ne choque que moi. Pour ce genre de tuto on devrait ouvrir une partie spécifique au forum.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: WPScan - Le scanner pour WordPress - par Spyke - 22-05-2012, 20h06

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Joomscan - Scanner de vulérabilité Joomla The_Keeg 7 484 18-05-2012, 22h18
Dernier message: The_Keeg

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut