• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 39103 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 39 103 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[losetup ]Chiffrage d'un dossier sous linux
16-05-2012, 16h46 (Modification du message : 16-05-2012, 16h48 par Dobry.)
Dobry Hors ligne
Tueur de lamouz
*

Sujets : 25
RE: [losetup ]Chiffrage d'un dossier sous linux
Exact, je ne sais même pas pourquoi je n'utilise pas TrueCrypt qui est pourtant très bien....
Edit : à si voilà, à la base je cherchais un moyen de crypter l'intégralité du "/" et trueCrypt ne permet pas ça, mais j'ai du me perdre dans mes recherches et j'ai fini par atterir sur Losetup.
Aestuārium Erudītiōnis

There are only two hard things in Computer Science: cache invalidation, naming things, and off-by-one errors.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [losetup ]Chiffrage d'un dossier sous linux - par Dobry - 16-05-2012, 16h46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut