• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 40762 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 40 762 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Web/Flash] Extraction d'une animation flash sécurisée ?
28-03-2012, 20h47 (Modification du message : 19-11-2012, 18h58 par InstinctHack.)
polynomecyclotomique Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 2
[Web/Flash] Extraction d'une animation flash sécurisée ?
Alors voilà, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de faire fonctionner ce site en local, ou tout du moins d'extraire les animations ( jeux en flash ) qui le composent ( oui c'est un site 100% flash Undecided )

Après avoir obtenu toutes les ressources du site http://www.pica-pic.com/ par un wget -r , il m'est impossible de lancer les animations flash du fait que le flash soit codé d'une façon étrange Huh

Le site semble appeler à la fois du javascript , du php pour stocker les high score et doit certainement utiliser quelques mécanismes de protections inclus dans flash afin d'éviter que l'on puisse utiliser tout leur site en offline, donc impossible d'utiliser leur site hors de leur serveur visiblement, bien que mes compétences dans le domaine soient très limitées pour le coup. C'est pour cela que je m'en remet à vous afin de m'éclairer sur la question : est-ce possible Undecided ?

Cordialement,
polynomecyclotomique Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
[Web/Flash] Extraction d'une animation flash sécurisée ? - par polynomecyclotomique - 28-03-2012, 20h47

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut