Quelques phrases...
|
06-03-2012, 00h48
(Modification du message : 06-03-2012, 00h50 par InstinctHack.)
|
|
InstinctHack
![]() Posting Freak ![]() Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
Quelques phrases...
"Never trust user input"
"Keep It Simple Stupid" “la technologie ne vaut que si elle est partagé par tous” « Linux n’a pas été commencé comme une rebellion contre “l’empire du mal Microsoft”. Je ne l’ai pas sorti pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire complètement involontaire. » Linus Torvalds, The New York Times "Si une solution n'existe pas, c'est qu'il n'y a pas de probleme, mais jamais un probleme ne devrait etre à résoudre deux fois" "Chaque programme n’effectue qu’une seule tâche mais l’effectue au mieux" "Si après avoir lu uniquement les commentaires d'un programme vous n'en comprenez pas le fonctionnement, jetez le tout !" IBM "Une bonne méthode de cryptage est une méthode qui, même lorsqu'on la montre telle quelle, est impossible à casser." "Le plus grand beug de l'histoire informatique as toujours était celui qui se trouve entre le clavier et la chaise.." "Ceux qui se sont contenté de dire que c'était impossible, n'ont jamais avancé d'un pas..." Les failles, comme les beug, sont l'atteinte des limites de la pensée des dévellopeurs, et c'est cela qui pousse les hackers à voir au-delà. Un système libre, n'est pas par définition plus sur qu'un systeme fermé, c'est uniquement ceux qui cherche à le briser qui le rende meuilleur, et le fait de cacher son code source, ne fait que cacher les failles.... Une sécurité n'existe que parce qu'elle as était mis à l'épreuve, se contempler de dire que c'est sur n'est pas digne d'un dévellopeur.... Ne jamais parler à l'absolu, toujours considerer ses utilisateurs comme des hackers potentiels, vérifier toutes ces variables, ne jamais rien prendre pour acquis et penser à toutes les possibilités, meme à celles impossibles, car si votre esprit la trouve absurde, celle d'un autre l'utiliseras pour vous faire tomber... Une sécurité n'est rien sans les autres... la sécurité c'est plusieurs systeme de sécurité et surveillance. "L'internet est un monde où chacun as voix au chapitre et où chacun est identique à l'autre, sur internet vous n'etes rien de plus qu'un utilisateur, et personne ne peut prétendre etre supérieur à l'autre..." Celle qui sont pas en guillemets sont des phrases à moi, les autres sont ceux qui j'ai trouver sur internet ![]() Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
Quelques phrases... - par InstinctHack - 06-03-2012, 00h48
RE: Quelques phrases... - par spin - 06-03-2012, 22h25
RE: Quelques phrases... - par InstinctHack - 06-03-2012, 23h22
RE: Quelques phrases... - par Commodor - 07-03-2012, 18h21
RE: Quelques phrases... - par ﮎyиthﮎtyℓє - 10-03-2012, 14h46
RE: Quelques phrases... - par Dobry - 10-03-2012, 16h18
RE: Quelques phrases... - par lanodan - 07-03-2014, 04h24
RE: Quelques phrases... - par gruik - 07-03-2014, 10h58
RE: Quelques phrases... - par MLT - 07-03-2014, 14h06
RE: Quelques phrases... - par Serphentas - 10-03-2014, 20h44
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)