Quel language choisir ?
|
02-03-2012, 18h15
(Modification du message : 02-03-2012, 18h44 par Di0Sasm.)
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: Quel language choisir ?
(02-03-2012, 17h51)EpicOut a écrit : Le C trop bien . Evite ce genre de commentaire inutile... Sinon ça dépend ce que tu veux faire python est sympa à apprendre, et donne de bonne pratique, il est multi-plateformes, rapide, le bash c'est pour du linux/mac mais c'est vite limité :/ mais tu peux faire pas mal de chose sympa pour gérer ton os, (sauvegarde automatiquement de l'une de tes partitions cryptés en incrémental vers un autre pc à travers le monde en passant par un protocole de chiffrement par exemple ) Après il y a html/css/php/sql tout pour faire du web j'ai commencé par ça et j'aime beaucoup, ça te permet de faire quelque chose d'accessible à tout et t'ouvre d'autres portes Je connais pas le C ni l'assembleur :p Ils ont leur bon coté, personnelement je les apprendrais tous, peu importe le temps qu'il faudra après lesquels en premier... bof... pas vraiment de préférence l'html est super simple (est-ce vraiment un language ) je te conseille le python tu peux faire beaucoup de chose avec (ce genre de sujet c'est une invitation au troll XD un débat sans fin ) Bonne continuation Si tu as des questions, on est là Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)