Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
|
01-03-2012, 15h07
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
non, non galex-713, jamais les lamers ne tomberais dessus :p alors que là.... :demon:
Sérieusement c'est débile cette mentalité -_- j'ai 16 ans et je sais pertinament qu'on hack pas le travail de 180 employés charger de la sécurité de facebook (par exemple) ou autre... Faut vraiment etre con --" Rien que sur facebook où je montre parfois que je connait certaines bases, je reçoit plein de demande "hack le msn de ma petite copine, c'est urgent :$" ma seule réponse c'est pas le hack n'est pas ça... parfois certaines sont pret à me payer meme (qui as penser que j'allait l'escroquer ? xD ) une fois le mec m'as tellement saouler que je fait semblant d'accepter pour recuperer l'email de sa copine et aller dire à la copine que son pote voulait l'espionner ^^" je suis un vrai enfoiré. Bref, merci de faire comprendre ça aux lamers Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)