• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 47927 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 47 927 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [FR] frameip
    le site de partage des connaissances du monde TCPIP
    Protocole
    [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Broutilles-Store : Tests de sécurité
15-02-2012, 01h15
AnthonyB Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 2
RE: Broutilles-Store : Tests de sécurité
Non, j'ai pas encore de https, mais je pense sérieusement à le prendre. Vous pensez donc que ça vaut effectivement le coup ?
Si oui, comment y passer ? Je sais que je peux magouiller avec un url-rewriting, mais le visiteur doit accepter un message, ce que je ne désire pas. J'ai essayé, j'avais trouvé un url-rewriting où aucune signature n'était demandée, mais malheureusement, impossible d'avancer dans le site, url-rewriting était si efficace qu'il réécrivait chaque url et renvoyait toujours sur la page d'accueil.

Oui, je sais que le mutualisé n'est pas forcément idéal, mais étant étudiant et sans revenu, on ne veut pas, en tout cas au début, y laisser trop d'argent. On veut d'abord se faire un petit fond de roulement avant de dépenser de l'argent que nous n'avons pas.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Broutilles-Store : Tests de sécurité - par AnthonyB - 15-02-2012, 01h15

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sécurité de mon site Champoad 0 216 15-10-2016, 15h24
Dernier message: Champoad
  UAG CMS : Test de sécurité ThibauT 7 523 24-11-2012, 12h43
Dernier message: InstinctHack

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut