• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 21183 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 21 183 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Présentation] OpenStego
24-12-2011, 10h37
Luxerails Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 6
[Présentation] OpenStego
SAKAROV a écrit :OpenStego prend en charge de nombreux algorithmes

C'est normal que j'ai que ça ? ..
http://img36.imageshack.us/img36/5976/sanstitreyfk.png

Ensuite, a part pour ceux qui y connaissent rien en stégano (mais ça leur apporte absolument rien car ils savent même pas ce qu'ils font), je trouve ce logiciel un peu inutile. Le mieux c'est de coder son propre prog, en plus ça permet de bien comprendre la stégano et les formats d'image...

Puis d'après ce que j'ai vu, a part le lsb on peut rien faire d'autre ? Moi j'utilise Stegsolve qui est bien meilleur je pense, il est très complet en ce qui permet de régler le lsb (on peut choisir le nombre de bits a extraire de chaque composante, l'ordre rgb, le fait d'extraire en colonne ou en ligne...), il a plusieurs outils utiles autres que le lsb (comme un solveur de stereogram, analyse complète du format du fichier, navigateur de frames, combineur d'image), et il permet de voir l'image sous différentes façon (canal 7 r, 6 r, 5r.... jusqu'au lsb, et ce pour toute les composantes) et même un canal alpha.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
[Présentation] OpenStego - par SAKAROV - 24-12-2011, 04h57
[Présentation] OpenStego - par InstinctHack - 24-12-2011, 05h58
[Présentation] OpenStego - par SAKAROV - 24-12-2011, 07h04
[Présentation] OpenStego - par Luxerails - 24-12-2011, 10h37
[Présentation] OpenStego - par SAKAROV - 24-12-2011, 15h31
[Présentation] OpenStego - par Luxerails - 24-12-2011, 19h00
[Présentation] OpenStego - par SAKAROV - 24-12-2011, 19h40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut