• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 40751 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 40 751 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle distribution linux préferez vous?
16-02-2007, 23h12
sHefL@ Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 10
Quelle distribution linux préferez vous?
Ca fait un plus d'un an que j'ai installé mon premier linux.
Je suis passé par mandriva debian et maintenant ubuntu.

Mandriva en premier parce que c'est ce qui est le plus conseillé aux débutants, je l'ai viré au bout d'un mois, juste le temps de se familiariser au shell et système de package.

Debian par la suite vu que je n'entendai que du bien à propose de cette distrib.
Vraiment bien, rien à dire, sauf peut-être la politique extrémiste des versions.
Quand chez debian il disent stable tu peux être sur que c'est tellement stable qu'il faudra attendre 2 ans avant de voir arriver la dernière version de vlc par exemple.
Et unstable... ben c'est vraiment instable!

Maintenant je suis sur ubuntu et j'en suis pleinement satisfait, mis à part les 2/3 réglages à faire pour se logger en root rien à redire.
Je peux enfin utiliser des programmes récents, pour moi le principal avantage.

Voila pour ma petite expérience personnelle, je précise que je me sers de linux pour une utilisation courante.
Maintenant si je dois me faire un serveur ce sera debian sans hésitations.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quelle distribution linux préferez vous? - par ...:: BliNK ::... - 29-05-2012, 19h36
RE: Quelle distribution linux préferez vous? - par ...:: BliNK ::... - 29-05-2012, 22h33
RE: Quelle distribution linux préferez vous? - par ...:: BliNK ::... - 30-05-2012, 18h14
Quelle distribution linux préferez vous? - par /etc/shadow - 17-12-2005, 21h29
Quelle distribution linux préferez vous? - par /etc/shadow - 17-12-2005, 23h48
Quelle distribution linux préferez vous? - par sHefL@ - 16-02-2007, 23h12

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Distribution Pentest w00dy18 2 251 05-11-2012, 21h51
Dernier message: w00dy18
  Editer en Root sur linux, exemple pour l’erreur de montage d'un périphérique JadnX 7 394 07-07-2011, 21h13
Dernier message: taticardi
  Linux sur l'iphone! CyberSee 0 141 02-06-2011, 16h20
Dernier message: CyberSee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut