Modifier code source d'un jeu flash ?
|
11-02-2007, 13h13
|
|
ysac
![]() Newbie ![]() Messages : 13 Sujets : 1 Points: 0 Inscription : Feb 2007 |
Modifier code source d'un jeu flash ?
je suis tout a fait d'accord avec toi, je vous demande pas de tout faire pour moi, je viens chercher conseils et assistance rien de plus et c'est deja bien gentil a toi de mavoir donné ces informations.
Pour le javascrip de la page source, j'ai deja reperé les choses à modifier, je sais ou ça se situe. Sur le programme que tu m'a donné, j'ai fais un copier coller de ma page et j'ai modifier quelques truc sans les valider car en bas il 'ya des informations sur l'url a donné et j'ai pas voulu le faire sans connaitre le system de fonctionnement. En tout cas je te remercie deja pour les infos. <table width="200" cellpadding="0" cellspacing="0" style="margin-top:6px;"> <tr> <td> <nobr><strong>Niv 12</strong> </nobr> </td> <td width="99%"> <table class="border" width="100%" height="6px" cellpadding="0" cellspacing="0" title="156753 XP : 47.9 %"><tr><td width="47%" style="background-color:#009900;background-image:url(im/bglvl.jpg); background-repeat:repeat-y; "></td><td width="53%" style="background-color:#EAEAEA; "></td></tr></table> maintenant comment je fais pour modifier les informations en rouge et comment fait on pour qu'elles soient validées et prise en compte dans le jeu? Je suppose que ce sont des pages php vu que les informations s'actualisent en temps réèl |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)