• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 3019 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 3 019 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modifier code source d'un jeu flash ?
11-02-2007, 13h13
ysac Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 1
Modifier code source d'un jeu flash ?
je suis tout a fait d'accord avec toi, je vous demande pas de tout faire pour moi, je viens chercher conseils et assistance rien de plus et c'est deja bien gentil a toi de mavoir donné ces informations.

Pour le javascrip de la page source, j'ai deja reperé les choses à modifier, je sais ou ça se situe. Sur le programme que tu m'a donné, j'ai fais un copier coller de ma page et j'ai modifier quelques truc sans les valider car en bas il 'ya des informations sur l'url a donné et j'ai pas voulu le faire sans connaitre le system de fonctionnement.

En tout cas je te remercie deja pour les infos.
<table width="200" cellpadding="0" cellspacing="0" style="margin-top:6px;">
<tr>
<td>
<nobr><strong>Niv 12</strong> &nbsp;&nbsp;</nobr>
</td>

<td width="99%">

<table class="border" width="100%" height="6px" cellpadding="0" cellspacing="0" title="156753 XP : 47.9 %"><tr><td width="47%" style="background-color:#009900;background-image:url(im/bglvl.jpg); background-repeat:repeat-y; "></td><td width="53%" style="background-color:#EAEAEA; "></td></tr></table>
maintenant comment je fais pour modifier les informations en rouge et comment fait on pour qu'elles soient validées et prise en compte dans le jeu?

Je suppose que ce sont des pages php vu que les informations s'actualisent en temps réèl
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Modifier code source d'un jeu flash ? - par ysac - 11-02-2007, 13h13

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut