Modifier code source d'un jeu flash ?
|
11-02-2007, 04h38
|
|
ysac
Newbie Messages : 13 Sujets : 1 Points: 0 Inscription : Feb 2007 |
Modifier code source d'un jeu flash ?
le veux modifier certaines données de jeu comme des niveaux de jeu ex: passer du 10 au 11, et autres, je ne veux absolument pas tout chambouler au contraire moins j'en toucherai mieux je me porterai.
Pour faire quoi? tout simplement parceque certains utilise des failles sur mozilla, des failles que je ne connais pas, donc je viens de mander de l'aide de votre coté pour rééquilibrer le rapport de force tout simplement. pour etre plus precis, je joue sur un jeu en ligne. Ces derniers temps certains ont trouvé des failles dans le jeu et en on profité pour dominer les autres. Aujourd'hui je viens chercher de l'aide chez vous pour rééquilibrer le rapport de force. Le rapport de force se fait dans des combats, celui qui a le plus haut niveau a frocement plus de chance de gagner. C'est ces niveaux qu'ils ont modifier et qui fait que les rapports de force ne sont plus les mêmes. A ce jour aucune solution honnete n'est possible, ils sont devenu intouchable, donc c'est avec beaucoup de regret que j'ai recour a ce type manipulation. Je souhaiterai modifier des niveaux (augementer les points d'experience pour passer les niveaux) et d'autres choses sur mon profil du jeu, faire en sorte que je puisse combatre contre eux. Donc il faut que mes changements de profil puisse etre pris en compte dans le jeu en ligne puisque les niveau débloque des objets armes et autres et que je puisse jouer toujours normalement mais en ayant modifier mes niveaux. Voila aussi simplemque ça, il faut si connaitre c'est clair et apparement eux si connaisse pas mal donc je vous demande de m'aider |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)