• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 33607 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 33 607 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les pires tentative de phishing du monde
12-08-2011, 21h41
Spyke Hors ligne
Bon membre
*

Sujets : 20
Les pires tentative de phishing du monde
Héhé J'en est gardé une qui m'avait bien fait rire avec ma réponse. J'savais bien que je pourrai la ressortir un jour ! Merci Boss Big Grin

Citation :Cher Membre,

Vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.

Nom:......................................................................
Prénom:.................................................................
Date de Naissance :………………………………….....
Hotmail! ID:............................................................
Adresse Windows Live Hotmail:..............................
Mot de Passe:........................................................

Information

Région:................................................................

Tout en nous excusant pour ces désagréments.

Pour plus d'information, Veuillez consulter la pièce jointe.

Service Windows Live Hotmail
Citation :______________________________Réponse________________

Salut je sais pas qui tu es mais avant de faire du phishing tu devrais te renseigner sur sa vrai utilité et le genre de victime a cibler. De plus ton incrustation html et totalement raté, et les phrases du style "au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera suspendu" Ça fait pas très pro de la part de "Hotmail". Enfin bref Mise a part le fait que tu es mauvais et que tu n'as sans doute pas trouvé de grands logiciels pour "hacker" mon msn tu peux peu être te rendre utile en me disant ce que je t'es fais pour recevoir de tels affronts ? A près tout je ne sais pas pourquoi je demande ça, sans doute la crise d'adolescence et la fureur du 'kikitoutdur'. Sur ce tu m'excusera moi j'ai pas que ça a foutre de mes vacances.

Rem
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Les pires tentative de phishing du monde - par Spyke - 12-08-2011, 21h41

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et une pinte pour tout le monde teach 13 623 29-07-2011, 04h53
Dernier message: CyberSee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut