• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 53477 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 53 477 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Le site du zero
    Découvrez gratuitement la programmation (C, C++, PHP, MySQL, XHTML, CSS...), Linux, le Mapping, la modé...
    Programmation
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutoriel - Lire et écrire ses mails avec Telnet (Complément)
02-12-2011, 13h04 (Modification du message : 02-12-2011, 18h38 par galex-713.)
galex-713 Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 3
Tutoriel - Lire et écrire ses mails avec Telnet (Complément)
Merci, ravi que mon tuto t'ai plûs, j'ai préféré faire profiter de ce que ma curiosité et ma persévérance à propos du mail de n-pn.fr m'avait apporté, et faire en sorte qu'il n'y ai plus d'ambiguïté là dessus en ce qui concerne telnet. ^^

Sinon je galère encore pour que thunderbird chiffre les connexion au serveur, c'est étrange, normalement ça devrait marcher... comme quoi parfois le bas niveau, bien que plus compliqué, bug moins quand on a compris ! Smile

N.B: suite à une remarque sur IRC, j'ai remplacer touts les "cryptage", "crypté", "cryptés", "crypter" et "crypte" par "chiffrement", "chiffré", "chiffrés", "chiffrer" et "chiffre"car apparemment "crypter" n'ont pas le même sens. J'aime être politiquement correct ^^
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Tutoriel - Lire et écrire ses mails avec Telnet (Complément) - par galex-713 - 02-12-2011, 13h04

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut