• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 35300 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 35 300 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Hack This Site
    Hack This Site est considéré comme un réel terrain d'entraînement légal pour le...
    Hacking
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [FR] Zmaster
    Articles sur l'informatique, le hacking, le P2P, les divx, les astuces windows XP, les GSM, Emule, la cryptograph...
    Hacking
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les pires tentative de phishing du monde
12-08-2011, 22h55 (Modification du message : 19-08-2011, 20h03 par flashmates.)
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
Les pires tentative de phishing du monde
Hahaha! J'adore! J'aurais du penser aussi à leur répondre >.<
Le prochain, je vais pas le rater lol

Bien joué =)
En voila un autre hehe

Citation :Bonjour

Je me nomme Lucienne AGASSON née le 17 Janvier 1963, originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante.Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale.J'ai en ce moment au près d'une Banque a l'étranger ou j'ai travailler pendant des années, une importante somme d'argent2025.000€dans une mallette que j'avais garder pour un projet de construction. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je serai gré de vous donner cette argent pour m'aider a réaliser mon rêve. Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.

Et un autre pour rire hehe

Citation :A votre honneur,

Je suis Monsieur YVES ROUGIER, ressortissant français né le 19 JUILLET 1939 et je suis sous contrôle médical depuis plus (3) mois car je souffre d'une tumeur cérébrale.
Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé qui va de plus en plus dégradant.

Je dispose d'une importante somme que je souhaite mettre à votre disposition par un Don pour vous permettre de réaliser des œuvres de bonnes volontés.
Si j'ai choisi de vous contacter c'est parce que je souhaite que cette opération se fasse sans trop de publicité à cause de mes activités antérieures.

Je souhaiterais que vous acceptiez de servir d'administrateur légal (bénéficiaire) et de réaliser un programme d'action en créant une fondation ou une ONG pour venir en aide aux personnes âgées et aux enfants en situation difficile.
Ma situation matrimoniale est telle que je suis célibataire du fait que j'ai perdu mon épouse depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avions malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fait que je n'ai personne à qui léguer mon héritage raison pour laquelle je voudrais procéder a une donation.
Je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les plus démunis vous donner cet héritage d'une valeur CINQ CENT MILLE EUROS (500.000€Wink pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jésus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrais confier cette affaire.
Lorsque je travaillais encore, j'étais Homme d'Affaire et cela m'a permis de toucher à plusieurs domaines d'affaires dont certaines n'ont toujours pas été légales.
Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à créer une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer et aussi a construire des orphelinats pour les enfants abandonnés et pauvres.
La Bible déclare que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les œuvres de l'éternel.
Demandez et vous recevrez, chercher et vous trouvez, frappez et l'on vous ouvrira (Mathieu 7:7).
Je désire cependant avoir la confirmation de vos coordonnées tels que: (Nom, prénom,adresse complète,téléphone, Profession, Situation Matrimoniale, Age).
Quel projet entendez vous réaliser avec ces fonds?

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds et vous prie de contacter mon avocat pour qu'ensemble vous effectuez les démarches relatives au transfert de ces fonds.
Dans l'attente du message de confirmation de votre approbation et de votre aptitude a recevoir ces fonds,recevez l'expression de mes fraternelles salutations.

Cordialement

Mr Yves Rougier
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Les pires tentative de phishing du monde - par CyberSee - 12-08-2011, 22h55

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et une pinte pour tout le monde teach 13 626 29-07-2011, 04h53
Dernier message: CyberSee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut