• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 40323 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 40 323 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on
    [EN] This is legal
    Basic: 10, Realistic: 5, Programming: 1, Bonus: 11, SQL: 2, Encryption: 6, Application: 4, User Contributed: 3
    Challenges
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [EN] phrack
    Lot's of stuff !
    Hacking
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle distribution linux préferez vous?
18-08-2011, 15h31
flashmates Hors ligne
Membre
*

Sujets : 2
Quelle distribution linux préferez vous?
J'avais testé le fedora core 2 et j'avais galéré pour pouvoir accéder à ntfs (il me semble qu'à ce moment ont ne pouvait que le lire), j'en ai pas un très bon souvenir honnêtement (surement trop compliqué ou trop complet pour moi à ce moment là).
Après j'en ai testé pas mal, dont ubuntu qui est la plus accessible mais comme j'ai une préférence pour gnome et que la dernière version de gnome me fait pousser des boutons j'ai trouvé mon bonheur sur backtrack pour l'instant. (il y a aussi linux mint qui est prometteur).
Suse refuse de fonctionner sur mon eeepc (plantages multiples et quitte à perdre du temps pour résoudre le problème je préfère chercher une distrib qui m'en fasse gagner).
Après quelle que soit la distrib que tu choisiras, ça ne se fait pas à l'arrache, il faut regarder comment elle fonctionne sur les sites et forums concernés, les commandes de base pour se sortir de problèmes basiques et surtout comment configurer l'essentiel (la connexion internet au minimum pour aller chercher le reste des infos ensuite.)

Personnellement j'utilise windows à coté parce que ce sont des OS très différents qui ne permettent pas les même choses, mais pour ma part les deux me sont indispensables.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quelle distribution linux préferez vous? - par ...:: BliNK ::... - 29-05-2012, 19h36
RE: Quelle distribution linux préferez vous? - par ...:: BliNK ::... - 29-05-2012, 22h33
RE: Quelle distribution linux préferez vous? - par ...:: BliNK ::... - 30-05-2012, 18h14
Quelle distribution linux préferez vous? - par /etc/shadow - 17-12-2005, 21h29
Quelle distribution linux préferez vous? - par /etc/shadow - 17-12-2005, 23h48
Quelle distribution linux préferez vous? - par flashmates - 18-08-2011, 15h31

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Distribution Pentest w00dy18 2 251 05-11-2012, 21h51
Dernier message: w00dy18
  Editer en Root sur linux, exemple pour l’erreur de montage d'un périphérique JadnX 7 394 07-07-2011, 21h13
Dernier message: taticardi
  Linux sur l'iphone! CyberSee 0 141 02-06-2011, 16h20
Dernier message: CyberSee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut