• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 39992 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 39 992 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] This is legal
    Basic: 10, Realistic: 5, Programming: 1, Bonus: 11, SQL: 2, Encryption: 6, Application: 4, User Contributed: 3
    Challenges
    [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[premiers pas] Se faire guider !
26-01-2007, 07h12 (Modification du message : 12-02-2012, 18h42 par supersnail.)
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
[premiers pas] Se faire guider !
Wurz_6, écoute bien ce que je vais te dire parce qu'il y a sûrement du monde qui pourrait être encore plus bête que moi. Pour apprendre quoi que ce soit sur Internet, faut le faire de façon autodidacte ... que ce soit pour modifier un video, fabriquer des images, exploiter une faille ou programmer un site. Tout se trouve devant toi. Il te reste plus qu’à tendre la main. Il n y a aucune personne sur le web en entier qui a envie d'un jeune Padawan.

Par contre, bienvenue sur PN. Je vois que c'est ton premier message :-) Je te conseille de commencer par te fabriquer un petit site de rien en PHP. Si tu bloques, ou que tu as des questions, sa va me faire plaisir de t'aider.

phpdebutant.org et siteduzero.com sont des bonnes places pour trouver des bons tuto sur la programmation. Je te met au défi de fabriquer un script pour voter :-). Tu va apprendre le PHP/MySQL puis éventuellement, tu pourrais faire une section administrative pour ajouter/supprimer des choix.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
[premiers pas] Se faire guider ! - par Wurz_6 - 25-01-2007, 22h11
[premiers pas] Se faire guider ! - par CyberSee - 26-01-2007, 07h12
[premiers pas] Se faire guider ! - par Fahdos - 26-01-2007, 10h09
[premiers pas] Se faire guider ! - par Wurz_6 - 26-01-2007, 19h32
[premiers pas] Se faire guider ! - par Padboy - 27-01-2007, 05h44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut