• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 38584 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 38 584 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoire a faire mourir de rire lol
19-08-2011, 17h52 (Modification du message : 19-08-2011, 19h55 par flashmates.)
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
Histoire a faire mourir de rire lol
Je suis tombé sur un truc vraiment trop débile lol un lamer qui se la pète rare d'un truc qui est visiblement jamais arrivé lol La plus grosse menterie jamais inventée par un con en manque d'attention lol

Avertissement, ce texte pourrait vous étouffer de rire par son ridiculisme lol

Citation :1.Arrestation d'un pédophile!

Je vai vous raconter l'histoire de mon meilleur piratage c'est à dire très facile mais très honoreux.

Date: 24.02.06
Heure: environ 22h00
Tout a commencer le jour d'avant, mon frère était dans ma chambre sur msn et j'observait avec lui les photos d'une fille, qui en était d'ailleurs pas une, des photos de top models que je connaissait déja et je l'ai dis à mon frère ainsi qu'à des copains qui avaient aussi l'adresse de cette personne qui se faisaient passé pour une "Vanessa" (lol). Cet imbécile prenait des photos de tops models assez connues en disant que c'était lui, je vous laisse voir le niveau de stupidité de la personne. C'est alors qu'on eu l'idée comme j'était le seul a pouvoir le faire, de pirater son adresse msn, de le localiser et le dénoncer à la police.

Passage à l'acte le lendemain

Il était environ 22h00 quand j'ai allumé mon ordinateur en me rappelant que je devais "passer à l'acte".

J'ai donc pris l'adresse msn de la victime que j'avais noté soigneusement sur un bout de papier et je me suis mis à chercher d'obtenir le pass. Après environ 5 minutes je l'avais déja trouvé, c'était d'ailleurs une des rares fois que je le trouvait aussi rapidement. Après avoir obtenu le mot de pass je me suis biensûr connecté sur l'adresse de la victime et j'ai commencer à parler à ses contacts en disant "Ce n'est pas Vanessa qui vous parle, cette adresse appartient à un pédophil. Ne lui parlez plus supprimez cette adresse et faites attention etc", je disais des trucs du genre en me faisant passer pour une équipe spéciale de protection des mineurs contre le pédophilisme. Evidemment comme je parlais toujours de manière très crédible ils ont finit par me croire et ils répondaient même à toutes mes questions.

Aprés m'être assez amusé, vous voyez ce que je veux dire, j'ai localiser la personne qui habitait bien en Suisse mais je ne vous dirai pas où précisément et j'ai finalement réussi grâce au "social engineering" à trouvé exactement de qui il sagissait. J'en ai bien évidemment informé les autres et Dieu sait ce qu'ils ont fait car à partir de là ce n'étaient plus mes affaires.

C'est ainsi que se términe cette histoire, en vous prouvant que le piratage peut s'avérer très utile.

By Ayoub
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Histoire a faire mourir de rire lol - par CyberSee - 19-08-2011, 17h52
Histoire a faire mourir de rire lol - par Spyke - 21-08-2011, 23h37

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Docu] Une contre Histoire d'Internet thxer 13 705 20-05-2013, 20h25
Dernier message: Ekroz
  Payé pour faire des challenges ? w00dy18 5 335 11-11-2012, 22h15
Dernier message: w00dy18
  L'histoire de l'un des meilleurs hackers InstinctHack 16 741 13-10-2012, 11h43
Dernier message: Horgh

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut