• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 8120 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 120 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modifier code source d'un jeu flash ?
10-02-2007, 12h11
ysac Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 1
Modifier code source d'un jeu flash ?
bonjour tout le monde,

Je m'appelle alexandre, j'ai 33 ans et je suis de villeurbanne.

Je suis tout nouveau et je voudrai apprendre certaines choses si vous voulez bien m'aider.

La première chose que je souhaiterai savoir, c'est comment fait on pour modifier des informations ou des paramètres sur des jeux en ligne. Lorsque je fais clic droit, je tombe sur ma page source avec mes données et j'aimerai bien pouvoir les modifier. J'ai essayé mais sans reussir vu que je n'y connais rien.

merci d'avance pour vos conseils et votre aide
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Modifier code source d'un jeu flash ? - par ysac - 10-02-2007, 12h11

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut