• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 57741 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 57 741 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Php] Obtenir la résolution d'écran
03-06-2011, 16h16 (Modification du message : 19-11-2012, 19h20 par InstinctHack.)
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
[Php] Obtenir la résolution d'écran
Comme vous le savez, je lead une team de programmation pis aujourd'hui, j'ai du faire face a une situation ou le programmeur junior devais récupérer la résolution d'écran des visiteur pour bien présenter le contenue d'un bureau virtuel ... bref, comme vous le savez, il existe pas de moyen de faire sa en PHP (Variable pré-faite) par contre, c'est possible en JavaScript. Ce j'ai fait c'est ça:

Code :
window.location.href = "resolution.php?width=" + screen.width + "&height=" + screen.height;

et ensuite j'ai récupérer les valeurs avec $_GET dans ma page resolution.php =)
+1 (1) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
[Php] Obtenir la résolution d'écran - par CyberSee - 03-06-2011, 16h16

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut