Raspberry Pi Modèle A à gagner
|
27-07-2013, 21h15
|
|
Trivial
Membre actif Messages : 223 Sujets : 10 Points: 29 Inscription : Aug 2011 |
Raspberry Pi Modèle A à gagner
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous propose un Raspberry Pi modèle A à gagner. Le concours sera disponible dès le 28 Juillet à minuit. Pour y participer, il suffit de scanner ce Qrcode ci-dessous : @+ dans l'bus Citation :manger informatique, dormir informatique, chier informatique sans jamais avoir l'impression que ça nous accable ou que c'est relou, c'est ça être passionné - j0rn |
|
27-07-2013, 21h45
(Modification du message : 27-07-2013, 21h51 par b0fh.)
|
|
b0fh
Membre actif Messages : 210 Sujets : 17 Points: 309 Inscription : Jul 2012 |
RE: Raspberry Pi Modèle A à gagner
Euh, concrètement, qu'est-ce qui distingue ça d'une pub ou d'un quelconque schéma pyramidal ?
Dans les sources de la page on voit très bien des strings "invite 5 amis pour augmenter tes chances de gagner". Le site sur le domaine parent offre une belle page d'hébergement récemment acheté. Et puis, modèle A ? ça fait un peu je me débarrasse en douce de mon vieux matos obsolète... Un prix a 30$ pour miner mes infos personnelles ? qu'ils/elles aillent se faire mettre. |
|
27-07-2013, 22h03
(Modification du message : 27-07-2013, 22h08 par Trivial.)
|
|
Trivial
Salut b0fh,
Alors tout d'abord, je t'invite à te rendre ici : http://kontestapp.com C'est tout simplement un site, qui permet d'organiser des concours. Je n'y gagne absolument rien, juste à perdre. Je pensais que c'était sympathique de proposer un petit concours afin de gagner un Raspberry Pi, mais bon, toujours un avis négatif. Et pour te dire, je m'en fou complétement des informations personnelles, à quoi cela me servirai? Et puis, modèle A ? ça fait un peu je me débarrasse en douce de mon vieux matos obsolète... // Ou est le soucis? ça peut très bien faire plaisir au gagnant de ce petit concours, je ne met pas une chaussette comme cadeau, mais un Raspberry Pi, non mais oh EDIT : Vous pouvez bien evidemment mettre n'importe quoi comme information personnel, tant que j'ai un email valide afin de vous contacter. Citation :manger informatique, dormir informatique, chier informatique sans jamais avoir l'impression que ça nous accable ou que c'est relou, c'est ça être passionné - j0rn |
|
27-07-2013, 22h29
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
non.
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
27-07-2013, 23h12
|
|
Trivial
Citation :manger informatique, dormir informatique, chier informatique sans jamais avoir l'impression que ça nous accable ou que c'est relou, c'est ça être passionné - j0rn |
|
28-07-2013, 00h37
|
|
b0fh
Membre actif Messages : 210 Sujets : 17 Points: 309 Inscription : Jul 2012 |
J'ai pas attendu ton conseil pour regarder ce site, merci, c'est ce qui m'a motivé a répondre au post initial.
Le business model de cette société est très clair, ils sont dans la revente d'informations personnelles a but commercial. C'est indiqué partout dans leur FAQ. Leur manque de vergogne me donne physiquement envie de vomir. Si tu trouves cela sympathique tu est soit un malhonnête soit un gros pigeon. Ce genre de pratiques est aux antipodes de la culture hacker, et par principe n'a absolument rien à faire sur ce forum. |
|
28-07-2013, 00h38
|
|
Trivial
(28-07-2013, 00h37)b0fh a écrit : J'ai pas attendu ton conseil pour regarder ce site, merci, c'est ce qui m'a motivé a répondre au post initial. Je suis désolé dans ce cas, je n'étais pas du tout au courant. Connais-tu un autre site du genre, ou les informations restent bien confidentiel? Citation :manger informatique, dormir informatique, chier informatique sans jamais avoir l'impression que ça nous accable ou que c'est relou, c'est ça être passionné - j0rn |
|
28-07-2013, 01h01
|
|
Polo
Benêt en chef Messages : 110 Sujets : 4 Points: 25 Inscription : Mar 2013 |
(28-07-2013, 00h38)Trivial a écrit :(28-07-2013, 00h37)b0fh a écrit : J'ai pas attendu ton conseil pour regarder ce site, merci, c'est ce qui m'a motivé a répondre au post initial. Do it Yourself, c'est la meilleure solution, et en plus c'est pas bien sorcier à faire |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Le modèle Kübler-Ross et son application | InstinctHack | 13 | 619 |
14-04-2013, 15h06 Dernier message: InstinctHack |
|
RaspBerry PI ? What ? | sakiir | 15 | 718 |
19-12-2012, 19h08 Dernier message: sakiir |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)