• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 54826 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 54 826 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités
    [EN] This is legal
    Basic: 10, Realistic: 5, Programming: 1, Bonus: 11, SQL: 2, Encryption: 6, Application: 4, User Contributed: 3
    Challenges
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [EN] Hack This Site
    Hack This Site est considéré comme un réel terrain d'entraînement légal pour le...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Raspberry Pi Modèle A à gagner
27-07-2013, 21h15
Trivial Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 10
Raspberry Pi Modèle A à gagner
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose un Raspberry Pi modèle A à gagner.
Le concours sera disponible dès le 28 Juillet à minuit.

Pour y participer, il suffit de scanner ce Qrcode ci-dessous :

[Image: chart?cht=qr&chs=250x250&choe=UTF-8&chld...-pi.xg1.li]

@+ dans l'bus
Citation :manger informatique, dormir informatique, chier informatique sans jamais avoir l'impression que ça nous accable ou que c'est relou, c'est ça être passionné - j0rn
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-07-2013, 21h45 (Modification du message : 27-07-2013, 21h51 par b0fh.)
b0fh Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 17
RE: Raspberry Pi Modèle A à gagner
Euh, concrètement, qu'est-ce qui distingue ça d'une pub ou d'un quelconque schéma pyramidal ?

Dans les sources de la page on voit très bien des strings "invite 5 amis pour augmenter tes chances de gagner". Le site sur le domaine parent offre une belle page d'hébergement récemment acheté.

Et puis, modèle A ? ça fait un peu je me débarrasse en douce de mon vieux matos obsolète...

Un prix a 30$ pour miner mes infos personnelles ? qu'ils/elles aillent se faire mettre.
+1 (1) -1 (0) Répondre
27-07-2013, 22h03 (Modification du message : 27-07-2013, 22h08 par Trivial.)
Trivial Hors ligne
Membre actif
*

Salut b0fh,

Alors tout d'abord, je t'invite à te rendre ici : http://kontestapp.com

C'est tout simplement un site, qui permet d'organiser des concours. Je n'y gagne absolument rien, juste à perdre.
Je pensais que c'était sympathique de proposer un petit concours afin de gagner un Raspberry Pi, mais bon, toujours un avis négatif. Et pour te dire, je m'en fou complétement des informations personnelles, à quoi cela me servirai?

Et puis, modèle A ? ça fait un peu je me débarrasse en douce de mon vieux matos obsolète... // Ou est le soucis? ça peut très bien faire plaisir au gagnant de ce petit concours, je ne met pas une chaussette comme cadeau, mais un Raspberry Pi, non mais oh

EDIT : Vous pouvez bien evidemment mettre n'importe quoi comme information personnel, tant que j'ai un email valide afin de vous contacter.
Citation :manger informatique, dormir informatique, chier informatique sans jamais avoir l'impression que ça nous accable ou que c'est relou, c'est ça être passionné - j0rn
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-07-2013, 22h29
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
non.
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-07-2013, 23h12
Trivial Hors ligne
Membre actif
*

(27-07-2013, 22h29)InstinctHack a écrit : non.

?
+1 (0) -1 (0) Répondre
28-07-2013, 00h37
b0fh Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 17
J'ai pas attendu ton conseil pour regarder ce site, merci, c'est ce qui m'a motivé a répondre au post initial.

Le business model de cette société est très clair, ils sont dans la revente d'informations personnelles a but commercial. C'est indiqué partout dans leur FAQ. Leur manque de vergogne me donne physiquement envie de vomir.

Si tu trouves cela sympathique tu est soit un malhonnête soit un gros pigeon. Ce genre de pratiques est aux antipodes de la culture hacker, et par principe n'a absolument rien à faire sur ce forum.
+1 (0) -1 (0) Répondre
28-07-2013, 00h38
Trivial Hors ligne
Membre actif
*

(28-07-2013, 00h37)b0fh a écrit : J'ai pas attendu ton conseil pour regarder ce site, merci, c'est ce qui m'a motivé a répondre au post initial.

Le business model de cette société est très clair, ils sont dans la revente d'informations personnelles a but commercial. C'est indiqué partout dans leur FAQ. Leur manque de vergogne me donne physiquement envie de vomir.

Si tu trouves cela sympathique tu est soit un malhonnête soit un gros pigeon. Ce genre de pratiques est aux antipodes de la culture hacker, et par principe n'a absolument rien à faire sur ce forum.

Je suis désolé dans ce cas, je n'étais pas du tout au courant. Connais-tu un autre site du genre, ou les informations restent bien confidentiel?
+1 (0) -1 (0) Répondre
28-07-2013, 01h01
Polo Hors ligne
Benêt en chef
*

Sujets : 4
(28-07-2013, 00h38)Trivial a écrit :
(28-07-2013, 00h37)b0fh a écrit : J'ai pas attendu ton conseil pour regarder ce site, merci, c'est ce qui m'a motivé a répondre au post initial.

Je suis désolé dans ce cas, je n'étais pas du tout au courant. Connais-tu un autre site du genre, ou les informations restent bien confidentiel?

Do it Yourself, c'est la meilleure solution, et en plus c'est pas bien sorcier à faire Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le modèle Kübler-Ross et son application InstinctHack 13 619 14-04-2013, 15h06
Dernier message: InstinctHack
  RaspBerry PI ? What ? sakiir 15 718 19-12-2012, 19h08
Dernier message: sakiir

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut