[CTF - Hexpresso]
|
13-07-2013, 23h08
|
|
Trivial
Membre actif Messages : 223 Sujets : 10 Points: 29 Inscription : Aug 2011 |
[CTF - Hexpresso]
Salut à tous,
Je fais donc un thread, afin d'exprimer un de nos soucis que confronte Hexpresso en ce moment. Hexpresso était une Team vivante à l'époque, nous étions plus de 10 participants "actif" à participer au CTF avec nous. Le soucis est que cette Team meurt de jour en jour, enfin.. De Ctf en Ctf. Je compare cette Team actuellement à une Team de touriste, beaucoup de personnes viennent voir les challenges, une fois que ceux-ci se rendent comptent que le niveau est difficile, ils n'essaient même pas de comprendre, ou encore d'essayer de valider le challenge en question, il next et retourne à leurs occupations. Je trouve cela très dommage, nous ne pouvons vous obliger à participer au CTF avec nous, mais de la à ne plus du tout y participer .. C'est donc pour cette raison que j'ai pris l'initiative, moi et d'autres personnes à essayer de faire revivre cette Team, afin qu'elle ne coule pas à l'eau. J'aimerai donc savoir, qui (VEUT VRAIMENT PARTICIPER) avec la Team Hexpresso, à s'engager un minimum afin de résoudre des challenges, et à ne pas laisser tomber aussi vite. Car pour les personnes n'ayant plus participé avec nous, et ayant laissé tomber celle-ci, ça sera bien malheureusement trop tard. En résumé, si certaines personnes sont motivées afin de s'amuser à pown des challenges avec nous, à se casser la tête (Comme on l'aime tous), faites-le nous savoir. Citation :manger informatique, dormir informatique, chier informatique sans jamais avoir l'impression que ça nous accable ou que c'est relou, c'est ça être passionné - j0rn |
|
14-07-2013, 01h09
|
|
notfound
#!/usr/bin/env bash Messages : 687 Sujets : 47 Points: 271 Inscription : Sep 2012 |
RE: [CTF - Hexpresso]
Pour moi, pas de surprise, toujours motivé et dans la team rocket !
|
|
14-07-2013, 12h43
|
|
ark
Psyckomodo! Messages : 1,033 Sujets : 48 Points: 317 Inscription : Sep 2011 |
Plop, pour moi ca change pas, je participerais avec vous quand je ne jouerais pas avec p[ea]nuts
|
|
14-07-2013, 14h11
|
|
thxer
:(){ :|:& };: Messages : 382 Sujets : 60 Points: 162 Inscription : Feb 2013 |
Moi je suis vraiment motivé mais j'ai un planning contraignant. SI je dit je suis présent par contre je le serai
|
|
14-07-2013, 18h47
|
|
Wabouz
Membre actif Messages : 96 Sujets : 8 Points: 16 Inscription : Nov 2012 |
Perso, j'ai bien envie d'essayer, par contre, je suis sûr et certain que ça sera difficile mais j'aime me prendre la tête sur des exos. Y a-t il une limite de personne pouvant participer dans le groupe?
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un canard... ( °3°)♫
|
|
14-07-2013, 20h26
|
|
Luxerails
Bon membre Messages : 267 Sujets : 6 Points: 67 Inscription : Aug 2011 |
Non, c'est pas pour "essayer". On tente de former une vraie équipe. Sinon ça part en une team de touristes comme le dit Trivial.
Si tu penses que tu peux être présent aux plus de CTF possibles, que tu es motivé, que tu essayes de faire les challenges jusqu'au bout (pas comme les gens qui viennent, essaye un truc, et se cassent 10 minutes après parce qu'ils pensent ne pas avoir le niveau), alors tu es le bienvenue :)) (et pas besoin d'être fort non plus (cc Notfound )) Citation :Y a-t il une limite de personne pouvant participer dans le groupe? Pour l'instant non, vu qu'on est pas beaucoup. When in doubt. Use brute force.
|
|
14-07-2013, 20h33
|
|
formollover
Newbie Messages : 21 Sujets : 3 Points: 6 Inscription : May 2013 |
de m'investir dans une team ne sera pas possible à cause de mon emploi du temps mais peut-on participer à un CTF quand même ?
|
|
14-07-2013, 21h19
|
|
Darmo
Newbie Messages : 22 Sujets : 3 Points: 6 Inscription : Mar 2013 |
Pour ma part, j'ai été absent pas mal de temps, mais croyez pas que je suis pas motivé, j'avais mes raisons pour pas être là. J'espère que je suis pas viré de la team, car je compte bien participer avec vous le next ctf!
|
|
14-07-2013, 23h52
|
|
Wabouz
(14-07-2013, 20h26)Luxerails a écrit : Non, c'est pas pour "essayer". On tente de former une vraie équipe. Sinon ça part en une team de touristes comme le dit Trivial. C'est à peu près ce que je disais, quand je parlais "d'essayer", je parlais au niveau de la difficulté... Là, honnêtement, j'ai envie de voir. Comment ça se passe en concret etc. Si ça correspond à ce que j'attend, là, je m'investirai beaucoup. Je peux pas promettre si au final ça me plait pas, je me serai engager et soit ça me prendra du temps, soit je décevrai des gens. J'aimerai avoir des infos: comment communiquez-vous pendant les ctf? combien de personnes par équipes sont autorisées? et s'il était possible que j'assiste à un de vos ctf pour avoir une idée et savoir si je trouve cela assez intéressant pour m'investir.
|
|
15-07-2013, 00h08
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
Citation :comment communiquez-vous pendant les ctf?Irc et/ou gobby Citation :combien de personnes par équipes sont autorisées ?Pas vraiment de limite en général, mais inutile d'avoir 20 visiteurs, mieux vaut 5 personnes motivées ! (j'admets avoir était visiteur :] ) Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
15-07-2013, 00h13
|
|
Wabouz
Ok, merci des réponses. Prévenez moi du prochain CTF je viendrais voir comment ça se passe si vous voulez bien ^^ Merci
|
|
15-07-2013, 01h31
|
|
notfound
#!/usr/bin/env bash Messages : 687 Sujets : 47 Points: 271 Inscription : Sep 2012 |
RE: [CTF - Hexpresso] |
|
17-07-2013, 16h14
|
|
Swissky
Bon membre Messages : 523 Sujets : 32 Points: 96 Inscription : Apr 2012 |
Vous pouvez aussi me compter parmi les présents, j'ai juste pas internet jusqu'au 26 aout :'(
|
|
18-07-2013, 11h16
|
|
Hypnoze57
Web Hacker Messages : 98 Sujets : 13 Points: 28 Inscription : Feb 2012 |
Pour ma part j'aimerai participé ! Seulement je ne pourrais peut être pas être présent pour chaque ctf..
Make your own destiny now and forever !
|
|
18-07-2013, 17h49
|
|
badTasTe
I'm born again Messages : 126 Sujets : 6 Points: 15 Inscription : May 2012 |
Yop les amis,
pour ma part si vous m'acceptez, je suis chaud bouillant pour me lancer dans les CTF, petit niveau pour le moment mais j'espere bien progresser! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)