• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 45879 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 45 879 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Zmaster
    Articles sur l'informatique, le hacking, le P2P, les divx, les astuces windows XP, les GSM, Emule, la cryptograph...
    Hacking
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Libertés ?
02-07-2013, 23h58
Horgh Hors ligne
Membre actif
*

Sujets : 4
RE: Libertés ?
Citation :En même temps quand tu vois un continent comme l'Amérique , faire pression sur tous les autres pays pour l'attraper et le mettre en prison ou bien le tué

Yeah sure, Vladimir Poutine et Xi Jinping ont peur du grand vilain Obama et de ses hommes de main à la cruauté sans égale. Et pis Amérique != USA

Citation :DE PLUS, arrête de dire des conneries, tu sais très bien qu'il n'est pas refusé par la Russie, la Russie a dit qu'il l'acceptait et qu'il ne le livrerait pas au américains à une seule condition , celle de ne pas divulgué autre chose concernant les américains, grossomodo c'est ça donc arrête de dire qu'il est refusé :')

Poutine a dit ça pour se débarasser du package sans l'envoyer chier. Ils savaient très bien que Snowden retirerait sa demande d'asile sous ses conditions, c'est juste un refus camouflé ; mais bon apparemment cela ne semble pas si évident pour certains.
+1 (0) -1 (0)
03-07-2013, 00h35
WizOut Hors ligne
Black Slave Coder
*

Sujets : 13
Amérique != USA oui mais tu as compris ce que je voulais dire c'est ça le plus important.

Citation :Poutine a dit ça pour se débarasser du package sans l'envoyer chier. Ils savaient très bien que Snowden retirerait sa demande d'asile sous ses conditions, c'est juste un refus camouflé ; mais bon apparemment cela ne semble pas si évident pour certains.

Attend là tu fais du subjectif, moi j'ai compris d’après les actus en gros qu'il avait le choix entre balancer tous ce qu'il avait envie de dire sur l'USA et risquer sa peau OU/OR il reste et il ne fait rien (hyperbole), ça ne va pas plus loin... la Russie étant un pays indépendant des USA (c'est l'un des rares pays...) de plus Snowden a demandé l'asile à plusieurs pays (une vingtaine je crois) pour justement pouvoir faire ses révélations mais sans l'accord de la Russie + le pays l'acceptant il ne peut rien faire Tongue
"Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine" Einstein.
PHP/MySQL (POO & PDO) : OK
HTML5/CSS3 : OK
JAVA : En cours
+1 (0) -1 (0)
03-07-2013, 08h18
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
C'est navrant de se dire qu'il est impossible de lancer un débat dans un milieu qui se dis open-source, partage, et tousa....
* InstinctHack pense qu'on tireras (plus ?) rien de ce thread.
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (1) -1 (0)
03-07-2013, 09h41
infierno Hors ligne
Root
*

Sujets : 1
Peut être que cette émission diffusée hier mettra tout le monde d'accord Smile
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/inter...oute-39252
+1 (0) -1 (0)
03-07-2013, 12h51
FraKtaL Hors ligne
Membre
*

Sujets : 6
(03-07-2013, 08h18)InstinctHack a écrit : C'est navrant de se dire qu'il est impossible de lancer un débat dans un milieu qui se dis open-source, partage, et tousa....
* InstinctHack pense qu'on tireras (plus ?) rien de ce thread.

+1.
+1 (0) -1 (0)
03-07-2013, 13h18
thxer Hors ligne
:(){ :|:& };:
*

Sujets : 60
De toute façon où qu'il aille il sera abattu dans les années qui arrivent.
Thxer.com
Twitter Thxer_

Code BASH :
echo "JkZ Palx" | sed 'y/lPZaJxk/MG3@tEH/'

+1 (0) -1 (0)
03-07-2013, 14h18
gruik Hors ligne
gouteur de savon
*

Sujets : 44
(02-07-2013, 23h00)WizOut a écrit : DE PLUS, arrête de dire des conneries

je suis pas la discussion au jour le jour mais (elle est pourtant passionnante et d'une richesse intellectuelle peu commune) merci par avance WizOut (en l'occurence, mais ça vaut pour n'importe qui) de modérer tes propos, c'est typiquement ce genre de petite phrase malheureuse et incontrôlée qui fait envenimer les discussions, leur donne leur caractère qu'on dit très modestement "passionné" et semble tout autoriser sauf d'élever le débat

dans une section bistrot c'est surement normal qu'on trouve des discussions et de la philosophie de comptoir, mais même dans les troquets pourris les beaufs trop bourrés et qui deviennent agressifs ne sont pas admis, on ne le dira jamais assez : l'abus de troll est dangereux pour la santé
+1 (1) -1 (0)
03-07-2013, 19h27 (Modification du message : 03-07-2013, 19h29 par WizOut.)
WizOut Hors ligne
Black Slave Coder
*

Sujets : 13
(03-07-2013, 14h18)gruik a écrit :
(02-07-2013, 23h00)WizOut a écrit : DE PLUS, arrête de dire des conneries

je suis pas la discussion au jour le jour mais (elle est pourtant passionnante et d'une richesse intellectuelle peu commune) merci par avance WizOut (en l'occurence, mais ça vaut pour n'importe qui) de modérer tes propos, c'est typiquement ce genre de petite phrase malheureuse et incontrôlée qui fait envenimer les discussions, leur donne leur caractère qu'on dit très modestement "passionné" et semble tout autoriser sauf d'élever le débat

dans une section bistrot c'est surement normal qu'on trouve des discussions et de la philosophie de comptoir, mais même dans les troquets pourris les beaufs trop bourrés et qui deviennent agressifs ne sont pas admis, on ne le dira jamais assez : l'abus de troll est dangereux pour la santé

C'est bien de prendre sa défense mais c'est lui qui a commencé (j'adore cette phrase, ça fait goss faggot) , j'ai la preuve il a dit le mot "connerie" avant , oui oui look cette quote sur le poste...

(30-06-2013, 15h47)Horgh a écrit : Et qui est donc cette personne ? C'est bien beau de balancer des conneries comme ça, mais on est pas au bistro so j'apprécie les sources vérifiables.

Ralalala, nous vivons dans "in paradox life"
Comme par hasard tous ça par ce que je suis un black slave coder... (j'aime aussi cette phrase)

Et puis tous le monde a trollé avec des images...
"Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine" Einstein.
PHP/MySQL (POO & PDO) : OK
HTML5/CSS3 : OK
JAVA : En cours
+1 (0) -1 (0)
03-07-2013, 19h30
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 71
Bon, c'est de la discussion à la mord-moi-le-noeud là, qui n'apporte rien d'utile.

Je lock.
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0)
03-07-2013, 19h53 (Modification du message : 03-07-2013, 19h54 par Edelwin.)
Edelwin Hors ligne
Go fork yourself !
*

Sujets : 3
locked ?
EDIT : Mea poulpa, c'est un lock informel
+1 (0) -1 (0)
03-07-2013, 19h56
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 71
Voilà, là c'est locked :') (erreur de manip)
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut