Mon départ
|
14-05-2013, 20h13
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
Mon départ
Bonjour à vous tous,
( Si certains veulent pas lire, le titre du thread est assez explicite pour savoir de quoi il en retourne. Si d'autres pensent que c'est un fake (et je le comprend), dites vous que là, pour moi le challenge c'est le downtime, pas les épreuves, ni le skill. ) J'ai quelque chose à vous annoncer me concernant, j'ai pris la décision de mettre temporairement l'informatique de coté dans ma vie. Ce qui implique également les forums comme n-pn.fr / zenk / root-me. En réalité j'y pense depuis pas mal de temps déjà, car preuve est faite que je passe à coté de beaucoup de chose pour m'exercer dans ce domaine, et qu'il est temps pour moi de faire une coupure de tout cela. Par exemple ça seras l'occasion d'ouvrir un ou deux livres de grammaire et d'ortographe (coucou aaSSfxxx, Horgh && enila :p ), d'apprendre une nouvelle langue, etc... (et vous savez que j'en ai besoin :p ) Cette coupure ne seras pas pleine, j'essayerais (comprenez "ni trop, ni trop peu") de me connecter 1/2 fois par semaine, histoire d'avoir des nouvelles et mon client irc seras ouvert si quelqu'un souhaite me contacter en privé. J'ignore encore le temps qu'elle dureras, peut-etre deux semaines, deux mois, deux trimestres, j'en sais absoluement rien... J'ai était heureux de partager avec cette communauté, apprendre sur le plan technique et même parfois humain, mais également des bons moments sur irc, et si j'ai pu en aider quelques uns, tant mieux. Je vous souhaite à tous une bonne continuation autant irl que ivl, de garder votre esprit curieux et bidouilleur de hacker, ainsi que l'éthique qui fait ce que nous sommes, mais sans oublier de mettre le nez dehors! The game is over
ps : j'veux pas que ça fasse trop d'histoires, juste je tenait à vous dire au revoir, cette discussion est donc fermée, au pire j'suis co sur irc ce soir et les mp sont dispo si vous souhaitez parler Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)