Les illuminati, vrai ou faux?
|
28-04-2013, 18h15
|
|
Bannis Messages : 207 Sujets : 19 Points: 17 Inscription : Oct 2012 |
Les illuminati, vrai ou faux?
ça fait bientôt deux ans que je regarde des documentaires, des témoignages, des livres.. J'en viens à conclure que les illuminati sont bien présents, du moins pour moi, je lance ce débat que beaucoup évite préfèrent rester dans l'ignorance que de savoir la vérité... Je me suis notamment intéressé au près des deux tours jumelles... Gros complot? Apparemment oui, une preuve sur des centaines: Un avion qui fond dans les cendres, mais pas les cartes d'identités en plastiques? foutaises! Ben laden aussi, mort ou pas? Un ami venant tout droit des commandos Français, a eu pour occasion de le tuer presque 4 fois, mais chaque fois le même problème, pas l'autorisation de tirer... Pourquoi les américains ne le voulaient pas, question de vengeance? non je ne crois pas, c'était avant les deux tours jumelles... Un autre fait très intéressent, Kennedy, oui, le président qui a les plus grosses couilles de tout l'univers (excusez de l'expression) le seul à avoir averti le peuple de la présence de cette secte, les illuminati, bizarrement, il est mort 10 jours plus tard, aussi con que ça puisse l'être, on ne retrouve pas le tueur, un peu normal, c'est les illuminati qui ont donné l'ordre de le tuer... Et ce n'est pas tout... Je vous laisse approfondir tout ça dans ce site http://spiritalone.free.fr et ce livre qui ne va pas tarder à la censure: http://www.amazon.fr/Illuminati-Lhistoir...614&sr=1-1 Quel est votre avis maintenant, c'est bon d'en parler, je veux savoir que les gens ne sont pas tous cons, vous même hacker devrait le savoir, on est espionné, la preuve même avec google, ce n'est pas tant notre amis que ça pour vendre nos données aux entreprises ? |
|
28-04-2013, 18h29
|
|
Horgh
Membre actif Messages : 197 Sujets : 4 Points: 91 Inscription : Mar 2012 |
RE: Les illuminati, vrai ou faux?
top lel m8
|
|
28-04-2013, 18h30
(Modification du message : 28-04-2013, 18h31 par Shirobi.)
|
|
RE: Les illuminati, vrai ou faux? |
|
28-04-2013, 18h32
(Modification du message : 28-04-2013, 18h32 par Horgh.)
|
|
Horgh
J'ai exprimé un avis ; et cet avis est que les conspirationnistes me font rire avec leurs fumisteries.
|
|
28-04-2013, 18h34
|
|
RE: Les illuminati, vrai ou faux? |
|
28-04-2013, 18h36
|
|
Horgh
non.
Je vois pas ce que ça vient faire ici anyway. |
|
28-04-2013, 18h36
(Modification du message : 28-04-2013, 18h37 par ThibauT.)
|
|
ThibauT
Keyboard not found, press F1 to resume. Messages : 348 Sujets : 6 Points: 69 Inscription : Jun 2012 |
Faggotery tout ça. Tout est organisé par des cons pour des cons.
Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B |
|
28-04-2013, 18h41
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,609 Sujets : 71 Points: 465 Inscription : Jan 2012 |
Pour ma part, les Illuminati, c'est plus une entité censée être "la cause" de la bêtise humaine qu'autre chose.
Pour moi, les Illuminati n'est qu'un exemple de pastafarisme, étant donné qu'aucune preuve d'existence ou non-existence n'a été formulée (l'existence est déduite de faits plus ou moins avérés (le raisonnement typique du "il se passe des trucs chelou dans notre dos, y'a forcément un complot derrière" (et oui j'aime le Lisp))). En effet, il n'existe aucune preuve formelle de l'existence de cette "secte", personne n'a rencontré de personnes se proclamant "Illuminati", etc. Ensuite, considérér l'existence des Illuminati comme "la vérité", ça revient au même que d'affirmer que Dieu/Le Petit Bonhomme en Mousse/La Licorne Rose Invisible/Le Monstre en Spaghetti Volant (rayer les mentions inutiles) existe (on élève les Illuminati au rang de religion donc ?). Donc pour le moment on ne peut rien dire concernant l'existence ou non des Illuminati (même si pour ma part, je penche pour la non-existence de ces derniers). Enfin concernant la censure des illuminati... lol ? (cf ce lien) Cependant, on peut se poser une tout autre question: "A qui ce phénomène profite ?". Là encore une réponse évidente vient à tous les "conspirationnistes" ou écrivains qui écrivent des bouquins pour essayer de montrer l'existence de cette "société secrète", qui gagnent de l'argent sur le dos de la personne crédule en l'incitant à traquer tous les logos contenant des pyramides :]. Ensuite, en y réfléchissant, les gouvernement ont aussi à y gagner. En agitant une marionnette d'"Illuminati", beaucoup de personnes coyant aux théories conspirationnistes vont tout faire pour essayer de traquer cette pseudo-société secrète (ie chasser les pyramides dans les logos de société), au lieu de gueuler contre les actions des gouvernements. Anyway y'a pas besoin de sociétés secrètes pour la bêtise humaine.
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
28-04-2013, 18h48
|
|
MLT
MauriceLeTendu Messages : 40 Sujets : 10 Points: 26 Inscription : Dec 2012 |
Je suis d'accord avec les idées de supersnail.
|
|
28-04-2013, 18h49
|
|
(28-04-2013, 18h36)Horgh a écrit : non.cf le post de supersnails, à un certain endroit il a répondu à ma place. @supersnails, je parles bien de censure sur les médias, l'internet est trop vaste ^^. Citation :En effet, il n'existe aucune preuve formelle de l'existence de cette "secte", personne n'a rencontré de personnes se proclamant "Illuminati", etc. Citation : Citation :Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR). @"A qui ce phénomène profite ?" éhoého matelo, contrairement à la bible, les livres* ne sont pas vendus à de millions de personnes.. * et encore ils sont rares |
|
28-04-2013, 18h51
(Modification du message : 28-04-2013, 18h52 par supersnail.)
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,609 Sujets : 71 Points: 465 Inscription : Jan 2012 |
Enfin ça doit rapporter pas mal de fric quand-même imo
* supersnail considère l'idée d'aller écrire un bouquin sur les Illuminati. Btw ta quote c'est censé être une preuve ?
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
28-04-2013, 18h55
(Modification du message : 28-04-2013, 18h56 par MLT.)
|
|
MLT
Sa sert à expliquer les malheurs d'une société devenue aujourd'hui trop complexe pour comprendre son fonctionnement....
Comme Dieu au moyen age servait à expliquer le monde. |
|
28-04-2013, 18h57
(Modification du message : 28-04-2013, 19h00 par Shirobi.)
|
|
(28-04-2013, 18h51)supersnail a écrit : Enfin ça doit rapporter pas mal de fric quand-même imoCitation pas une preuve, mais une généralité qui s'est formé en un mythe que je crois, et pour ça j'ai vu, j'ai contacté, j'ai lu.. Chose que vous n'avez même pas prit le temps de faire avant de poster car pour vous l'idée que des "maîtres" existes est trop incorrecte... Pourtant les croyants de ce forum qui n'y croient pas, sont bien cons de croire une seul livre, sauf que les illuminati ce n'est pas un livre mais des centaines et des centaines de preuves... Mais comme je dis souvent à ce qui se foutent de ma gueule, "vos mieux croire en quelque chose que à rien du tout" Je rajoute aussi que je ne confirme pas l'idée des illuminati, j'approuve juste le mythe Pas comme tous les croyants "dieu existe! dieu existe!, c'est marqué sur le livre!" Une preuve ne suffit pas, allez au tribunal alors que vous êtes innocent; on retrouve du sang chez vous, "c'est lui le coupable! il y'a du sang" et oui, injuste me diriez vous? Malheureusement la bible n'est qu'un mythe; tout comme les illuminati que se défend mieux, s'il vous plait prenez le temps de vous renseignez avant de dire tout et n'importe quoi! |
|
28-04-2013, 18h59
(Modification du message : 28-04-2013, 19h01 par MLT.)
|
|
MLT
Quelqu'un qui croit au ovni, pourrait te dire qu'il existe plein de preuves ....
|
|
28-04-2013, 19h00
|
|
Horgh
Apprend donc à écrire avant de venir prêcher des idioties, tu paraîtras plus crédible.
Sujet à lock. |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Devenir un VRAI Hacker (en 5 minutes) lol | CyberSee | 11 | 708 |
28-04-2013, 19h09 Dernier message: Trivial |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)