[PHP] Récuperer la liste des membres de N-PN avec curl
|
10-04-2013, 13h25
(Modification du message : 10-04-2013, 13h50 par InstinctHack.)
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
[PHP] Récuperer la liste des membres de N-PN avec curl
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
10-04-2013, 13h37
(Modification du message : 10-04-2013, 13h37 par Polo.)
|
|
Polo
Benêt en chef Messages : 110 Sujets : 4 Points: 25 Inscription : Mar 2013 |
RE: [PHP] Récuperer la liste des membres de N-PN avec curl
Citation :J'ai récemment voulu obtenir la liste des membres d'un forum dont l'administrateur avez interdis la page liste des membres. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de prendre n-pn en exemple alors que la page listant les membres n'y est pas protégée... Pour moi la principale difficulté c'est d'outre-passer la protection sécurisant l'accès à la liste des membres mais tu nous donne simplement la méthode pour récupérer la page via curl (ce qui ne présente aucun défi particulier, en soi). Ce qui serait intéressant c'est de nous dire comment t'as outrepassé sa protection (c'est quand même pas juste en utilisant curl ?! o_O )... |
|
10-04-2013, 13h48
(Modification du message : 10-04-2013, 13h49 par InstinctHack.)
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
Ah tu veux la version compliquée ? J'aime <3
En fait le forum en question avais bloqué cette page, mais il y avais un gros sous-forum archive (présentation) et donc il était facile de récuperer les pseudos à partir de là, le problème c'est qu'il fallait être connecter pour y accéder, donc mon bot ne passais pas, alors je me suis connecter manuellement, et j'ai copié les cookies générés du domaine dans un fichier .txt pour que curl puisse les utiliser en rajoutant cette ligne : Code PHP :
et ainsi mon bot pouvais lancer des requetes http comme si c'était moi, et donc il avais accès au forum. (C'est rien de très compliqué en fait, ni de H4CK3R, juste une automatisation de récupération de données très longues à récuperer à la main (genre 600 pages xD ) ) (et ma première ligne d'introduction c'était plus pour souligner qu'une fois une information partagée sur internet, il est impossible de la rendre privée (on peux essayer de la rendre peu accesible comme c'était le cas ici par la masse d'opérations manuelles à faire) ) Rien d'extraordinaire, tu as raison Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
12-04-2013, 19h18
(Modification du message : 12-04-2013, 19h26 par Hypnoze57.)
|
|
Hypnoze57
Web Hacker Messages : 98 Sujets : 13 Points: 28 Inscription : Feb 2012 |
Tu peux aussi te connecter à un site via les headers !
Code PHP : <?php EDIT : J'ai utilisé le même principe (que pour récupérer les membres sur un forum !) il y a déjà un bon moment pour récupérer les derniers exploits de Exploit DB (Web only !) et les afficher sur votre page ! Appeler votre fichier exploits.php si vous utilisez la fonction d'affichage des exploits ! (ou alors changer le nom dans la source.) Code PHP : <?php Sinon InstinctHack, ton code est plutôt pas mal ! Make your own destiny now and forever !
|
|
13-04-2013, 11h05
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,609 Sujets : 71 Points: 465 Inscription : Jan 2012 |
Sinon y'a aussi un RSS pour exploitdb :')
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[BASH] Connaitre les utilisateurs avec un le nom suivant | InFamouZz | 8 | 418 |
27-01-2014, 15h39 Dernier message: notfound |
|
[Python] Bruteforcer avec API Pexpect | thxer | 6 | 333 |
25-11-2013, 19h05 Dernier message: thxer |
|
[PHP] Récuperer le rapport de google sur le niveau de danger d'un site | InstinctHack | 2 | 214 |
16-04-2013, 11h12 Dernier message: InstinctHack |
|
[Php] Récuperer value d'une checkbox | Atlas | 6 | 314 |
28-09-2012, 13h31 Dernier message: EpicOut |
|
[Php] Récupérer la liste des proxys de Hide My Ass Proxies | nowz | 0 | 127 |
18-12-2011, 10h57 Dernier message: nowz |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)