• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 37253 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 37 253 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Arnaque" Carte de retrait
27-01-2013, 00h11
sakiir Hors ligne
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de
*

Sujets : 51
"Arnaque" Carte de retrait
Bonjour a tous j'écris cette petit texte pour savoir ce que vous penser du sujet et de ce que je devrais faire.

Aujourd'hui je vais au tabac comme je le fais régulièrement pour acheter mes cigarettes, je demande à la buraliste(Une vieille femme portugaise qui ne comprends pas trop le français) ma commande soit : (Drum bleu, paquet de feuille et paquet de filtre + un paquet de blonde pour compléter le montant minimum à la carte )

La vieille femme, me demande de taper mon code , je le fais, et un ticket sors de la machine ( sachant qu'il y avais bien noté "code bon" sur la machine ) , il y avais noté dessus "ABANDON DÉBIT" ce qui pour elle signifie que ça a foiré ^^

Elle me demande donc de recommencé j'ai recommencé donc 3 fois comme ceci ( 1ere fois inclut ). je suis donc repartit bredouille sans rien ..

Que devrais-je faire demain , sachant que je suis mineur , qu'elle ne le sait pas ,
et que j'ai un ticket sur les trois qui sont sortis
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-01-2013, 00h18
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
RE: "Arnaque" Carte de retrait
Vérifie si la commande a bien été créditée dans ton compte et si oui, imprime la preuve et demande une rencontre avec le gérant. Mineurs ou pas, si tu as payé 3x ils devront te rembourser ... S’ils ne veulent pas te rembourser menace-le de le balancer pour avoir essayé de te vendre du tabac lol puisque tu es partie les mains vides, tu n'as rien à te reprocher :p
Code PHP :
<?php
$pape 
"pape"; echo $pape
// Le $pape en string!
?>
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-01-2013, 00h32
sakiir Hors ligne
*

(27-01-2013, 00h18)CyberSee a écrit : Vérifie si la commande a bien été créditée dans ton compte et si oui, imprime la preuve et demande une rencontre avec le gérant. Mineurs ou pas, si tu as payé 3x ils devront te rembourser ... S’ils ne veulent pas te rembourser menace-le de le balancer pour avoir essayé de te vendre du tabac lol puisque tu es partie les mains vides, tu n'as rien à te reprocher :p

Ouai de toutes manières j'y vais demain matin , première heure !
et je vous dirais
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-01-2013, 00h37
notfound Hors ligne
#!/usr/bin/env bash
*

Sujets : 47
Par contre, puisque tu as payé par CB, ça met un certain temps avant d'être débité ... Donc demain, il y aura surement rien.
Je dirais que ça prends 2-3 jours.
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-01-2013, 00h37
FraKtaL Hors ligne
Membre
*

Sujets : 6
Salut,

Si tu es mineur (et en france) tu dois avoir une carte electron chez visa / maestro chez mastercard. Si le paiement à été refusé ou abandonner, tu as du atteindre ton maximum de débit/semaine par paiement CB.

Sache que les cartes electron / maestro on un plafond par semaine défini soit par la banque soit pas tes parents. Ce plafond est un plafond glissant sur 7 jours. Admettons que tes parents on limité ton plafond à 50 euros / semaine et que le lundi tu as fais un paiement de 50 euros, tu devra attendre j+7 pour pouvoir réutiliser ta Cb en mode paiement.

Par contre, le plafond paiement est différent du plafond retrait. Trouve un distributeur et retire l'argent en liquide si tu as l'argent sur ton compte.

Bon courage.
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-01-2013, 00h43
sakiir Hors ligne
*

non je suis chez caisse d’épargne et je n'ai pas de plafond limité a ce que je sache .
et il n'y a rien d'affiché sur le site de ma carte
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-01-2013, 00h47
FraKtaL Hors ligne
Membre
*

Sakiir, il n'y a rien d'indiquer mais la LOI Français oblige cette limite. Regarde tes CGV de ta cartes. Et sache qu'une carte electron/maestro est une carte qui interroge OBLIGATOIREMENT le service de carte bleu (et qui recupère tes informations de limitations )contrairement a une VISA ou MASTERCARD.
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-01-2013, 00h57
ze pequeno Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 3
Pourquoi n'as tu qu'un ticket?
Si c'est marqué "ABANDON DÉBIT", tu ne seras pas normalement débité.
Maintenant,cela n'empêche pas de vérifier.
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-01-2013, 01h07
sakiir Hors ligne
*

ouai je comprends.
ze pequeno, le debit a bien été fais , c'est noté clairement sur le ticket
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-01-2013, 01h11
FraKtaL Hors ligne
Membre
*

(27-01-2013, 01h07)sakiir a écrit : ze pequeno, le debit a bien été fais , c'est noté clairement sur le ticket

Comment ça ? tu dis qu'il y a ABANDON DEBIT. ça veut dire que le débit n'a pas était effectué malgré le fait que sur le ticket il y est le montant du débit.

Si le débit aurait était accepter par la banque, le TPE aurrait sorti le ticket avec écris en haut: DEBIT.
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-01-2013, 01h20
Di0Sasm Hors ligne
Chimiste

Sujets : 56
(27-01-2013, 00h11)sakiir a écrit : il y avais noté dessus "ABANDON DÉBIT" ce qui pour elle signifie que ça a foiré ^^

Elle me demande donc de recommencé j'ai recommencé donc 3 fois comme ceci ( 1ere fois inclut ). je suis donc repartit bredouille sans rien ..

et que j'ai un ticket sur les trois qui sont sortis

Alors elle aurait dû déjà te filer les tickets, et ce n'est pas parce que ça marque code bon que le paiement est effectué, l’interrogation se fait après ou là tu as eu un jolie "abandon débit" car la banque a refusé la transaction, donc aucune somme ne sera prélevée sur ton compte pour celui-là mais pour les deux autres comme tu as pas eu les tickets on ne peut pas savoir.

Et Frakal à raison la carte décernée au mineur et limiter pour les paiements via une borne, mais tu as toujours la possibilité du guichet, sauf si ton compte à été bloquer à 50 € ou 100 €/semaines en retrait et paiement par tes parents.
+1 (1) -1 (0) Répondre
27-01-2013, 01h49
sakiir Hors ligne
*

ok ! et donc le ABANDON DEBIT veux dire qu'il y a pas eu de retrait, il avais bien marué la meme chose sur les deux autres ticket que j'ai vu brievement
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-01-2013, 01h52
FraKtaL Hors ligne
Membre
*

donc aucun débit n'a était fait sur ton compte, et y'a pas d'arnaque.
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-01-2013, 01h53
sakiir Hors ligne
*

c'est impossible , je suis sure a 100% !
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-01-2013, 02h00
balis Hors ligne
Hack Compagnie by Eballys
*

Sujets : 3
Abandon débit = aucun retrait et normalement elle doit te filer chaque ticket foireux pour que tu soit sûr qu'il n'y est pas eu de débit frauduleux et donc avec les cartes de retraits ton débit et vérifier à chaque fois et si le banque son réseaux bug tu est bloquée même si ta un million d 'euros dessus bref d'ici 2-3 jours si il y a eu débit tu iras au tabac pour leur montrer qu'il ton prit l'argent.
Conseil: Ne crie pas garde ton calme , t'énerve pas car sa na jamais rien résouds soit patients Smile
Sur le net , les poules ont des dents. Bali .
Soit original soit celui qui sort de l'ordinaire soit toi . Bali .
C: ok bash : ok asm : en cours.
HTML/CSS : ok , PHP/MySQL : en cours.
+1 (0) -1 (0) Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut