Sondage : Souhaites-tu un tutoriel sur le langage Casio ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui | 15 | 88.24% | |
Non | 2 | 11.76% | |
Total | 17 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
[SONDAGE] Langage Casio
|
15-10-2012, 15h50
(Modification du message : 16-10-2012, 21h46 par ThibauT.)
|
|
ThibauT
Keyboard not found, press F1 to resume. Messages : 348 Sujets : 6 Points: 69 Inscription : Jun 2012 |
[SONDAGE] Langage Casio
-----------------------------------------------------------
EDIT : MERCI DE RÉPONDRE AU SONDAGE ( Ce message est juste destinée aux personnes comme supersnail, qui, vu leur grand âge (pour ne pas dire vieux ), ont la vue qui baisse légèrement. ) ----------------------------------------------------------- Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 ans, même si je ne pratique plus trop, que je code en Casio. Qu'est-ce que le Casio ? Sans renter dans les détails et pour faire court, le langage Casio est un langage permettant de faire des programmes tournant sur les calculatrices Casio. J'ai pu faire 4 - 5 jeux ( dont un parcours d'obstacle, un yahtzee, un " qui veut gagner des millions", ... ) et des programmes plus ou moins utiles. Fallait bien s'occuper en cours de philo (a) Bref, je vais pas trop m'étendre. Je vous propose donc de faire des tutoriels sur ce langage. Certes, il ne sert pas énormément, mais il y en a ici, j'en suis sur, qui sont assoiffé de connaissances. Je suis conscient que ça ne sera pas THE tuto du site, mais je pense qu'ils peuvent avoir leur place ici. A vous de voir ! Cordialement, Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B |
|
15-10-2012, 15h53
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: [SONDAGE] Langage Casio
Euh... arduino je veut bien, mais casio c'est pas génial...
j'ai déjà codé plusieurs jeux et utilitaires, meme des programmes avec des oeufs de paques, mais c'était à devenir fou, enfin bon.... il n'y avais que ça à faire en cours de 2nd :p Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
15-10-2012, 16h01
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
Pourquoi pas :-)
Tes tutos auraient leurs places ici si tu le souhaites: http://n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=65 |
|
15-10-2012, 16h02
|
|
ark
Psyckomodo! Messages : 1,033 Sujets : 48 Points: 317 Inscription : Sep 2011 |
Si tu trouve un moyen d'exploit l'os de la calculatrice a partir de leur langage de prog, je veux bien
Sinon, ben ça pourra toujours faire du contenu intéressant. Qui sait, si ca se trouve un jour on aura besoin d'une calculatrice casio pour exploit un truc |
|
15-10-2012, 16h45
|
|
sakiir
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de Messages : 411 Sujets : 51 Points: 34 Inscription : Sep 2012 |
Bonne idée ca m'interesse :p
|
|
15-10-2012, 17h20
|
|
aulos7
Membre Messages : 49 Sujets : 1 Points: 3 Inscription : Oct 2012 |
(15-10-2012, 16h02)Ark a écrit : Si tu trouve un moyen d'exploit l'os de la calculatrice a partir de leur langage de prog, je veux bien Oui dans les films où le méchant détruit l'internet. |
|
15-10-2012, 18h49
|
|
LR-6
Membre actif Messages : 100 Sujets : 3 Points: 10 Inscription : Mar 2012 |
Je vois pas trop l’intérêt, on peut déjà trouver plein de tuto en googlant et c'est trop peu en rapport avec la sécu.
|
|
15-10-2012, 19h07
|
|
Swissky
Bon membre Messages : 523 Sujets : 32 Points: 96 Inscription : Apr 2012 |
(15-10-2012, 15h53)khaled a écrit : Euh... arduino je veut bien, mais casio c'est pas génial...L'arduino c'est un dérivé du C et la doc' est vraiment complète, leurs exemples sont tres bon Pour le langage Casio et Ti sa peut toujours servir |
|
16-10-2012, 21h33
|
|
ThibauT
Keyboard not found, press F1 to resume. Messages : 348 Sujets : 6 Points: 69 Inscription : Jun 2012 |
(15-10-2012, 18h49)LR-6 a écrit : Je vois pas trop l’intérêt, on peut déjà trouver plein de tuto en googlant et c'est trop peu en rapport avec la sécu. Tout les threads ne sont pas forcément censé parler de la sécu, isn't it ? Et puis la différence avec google, c'est que mes tutos seront basés sur des programmes que j'aurai moi-même fait, en expliquant chaque bouts de code. Je trouve ca plus ludique. Ca sera plus basé sur le coté pratique que le coté théorique. Enfin, c'est comme ça que je pensais faire. Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B |
|
16-10-2012, 21h35
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,609 Sujets : 71 Points: 465 Inscription : Jan 2012 |
Why not ? ^^ (pi le hacking c'est aussi s'amuser avec des technos "insolites", nan ? )
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
16-10-2012, 21h36
|
|
ThibauT
I'm agree.
Mais il me faut un peu plus de personnes partantes ... Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B |
|
16-11-2012, 09h42
|
|
ThibauT
Je n'ai pas abandonner l'idée hein, me faut juste un peu plus de temps libre
Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B |
|
16-11-2012, 10h01
|
|
JulienetNel Non-enregistré |
J'ai mis "Oui", je pense que ça peut être intéressant.
|
|
20-11-2012, 14h21
|
|
badTasTe
I'm born again Messages : 126 Sujets : 6 Points: 15 Inscription : May 2012 |
Je plussois ca peut etre fun!
|
|
20-11-2012, 15h54
|
|
ThibauT
Bon, faut que je m'y mette.
Juste, vous préférez un tutoriel qui explique toutes les bases ( comme on peut en trouver sur le SDZ, donc qui n'a pas forcément d'intérêt) ou un tuto basé sur des programmes que j'ai fait, que j'explique ligne par ligne ? Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Sondage des user | InstinctHack | 13 | 725 |
22-08-2012, 18h28 Dernier message: oxame |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)