Sondage des user
|
19-08-2012, 08h35
(Modification du message : 19-08-2012, 13h04 par Di0Sasm.)
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
Sondage des user
VOilà, j'aimerais faire un sondage parmi vous pour savoir quel est l'histoire des membres, leurs expériences,etc ...
1. quel est votre age ? 2. dans quel pays habité vous ? 3. A quel age avez-vous toucher un premier pc ? 4. A quel age avez-vous "voulu" trouver comment ça marche ? 5. Depuis combien de temps faite-vous de l'informatique ? 6. Combien de language connaisez-vous ? 7. Combien d'heure passez-vous en moyenne par jour sur le pc ? 8. Faite-vous cela pour le travail, le plaisir, les connaisances, les trois ? 9. Avez-vous déjà voulu franchir la ligne interdite ? moi : 1. 17 ans 2. france 3. 7 ans 4. 10 ans (je croit ^^") 5. bah 7 ans :p 6. 8 7. normalement 6 mais là c'est les vacances 8. plaisir, connaisances et bientot peut-etre travail 9. Presque Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
19-08-2012, 09h30
(Modification du message : 19-08-2012, 09h31 par Booster2ooo.)
|
|
Booster2ooo
Contributeur Messages : 165 Sujets : 14 Points: 63 Inscription : Aug 2011 |
RE: Sondage des user
1. 25ans
2. Belgique 3. 11/12 ans? 4. Humm, disons que j'ai commencé à m'intéresser à la technique (sites internet) à 13ans 5. 12 années 6. Dépend ce que les mots "connaître" et "langage" veulent dire ^^. Au moins 4 7. Au moins 8 8. Les 3 9. Oui |
|
19-08-2012, 11h14
(Modification du message : 19-08-2012, 11h15 par spgb.)
|
|
spgb
Membre Messages : 37 Sujets : 1 Points: 0 Inscription : Aug 2012 |
1. 14 ans (et demi)
2. France 3. Je dirais 6-7 ans, mais je l'ai pas noté 4. ça dépend du contexte, si c'est un peu tout c'est venu progressivement on va dire. Si c'est développement/programmation, 13 ans environ (Comme dit sur ma présentation, c'est grâce (oui, dans ce cas on peut dire grâce) à un jeu). 5. ça dépend aussi du contexte, mais pour le développement/ la prog c'est 13 ans environ comme dit ci-dessus 6. 1 seul : le JavaScript. Je pourrais dire 3 mais HTML/CSS ne sont pas tellement des langages à proprement parlé. Je connais le minimum de certains autres langages (PHP, en passant par echo, les paramètres get et post ...) et globalement la syntaxe d'autres (La syntaxe est assez facile à retenir en principe). Je préfère attendre un peu avant d'apprendre PHP, ça ne sert à rien de bruler les étapes et de ne connaître que la moitié des langages appris. 7. ça dépend de plusieurs facteurs : écoles / vacances ? si école, devoir ? si école, j'ai le temps en fonction de l'heure où je finis ? 8. le plaisir et les connaissances, peut être le travail plus tard 9. C'est à dire ? ça y est je me suis emporté, un autre spitch trop long |
|
19-08-2012, 12h52
|
|
Yttrium
Membre actif Messages : 106 Sujets : 14 Points: 48 Inscription : Jul 2012 |
1. quel est votre age ?
17 ans 2. dans quel pays habité vous ? France 3. A quel age avez-vous toucher un premier pc ? Je ne sais plus, mais j'ai eu mon premier PC dans ma chambre a 5ans ( papa informaticien ) 4. A quel age avez-vous "voulu" trouver comment ça marche ? Aucune idée, j'ai toujours été intéressé, et je n'ai pas eu a cherché bien loin de l'aide ! 5. Depuis combien de temps faite-vous de l'informatique ? Au moins 4 ans de programmation et reverse 6. Combien de language connaisez-vous ? Question inutile, beaucoup de gens pensent que connaitre beaucoup de langage est utile, mais je ne usis pas d'accord. Pour moi les seul que j'ai apprit qui me servent réellement sont l'assembleur, le C++, le PHP et le python ( rajoutons encore l'autoit pour certain bot ) 7. Combien d'heure passez-vous en moyenne pas jour sur le pc ? Une grande partie de mes journée, même en cours, mais je n'ai aucune idée du temps 8. Faite-vous cela pour le travail, le plaisir, les connaisances, les trois ? Le plaisir avant tout pour ma part, et pour ma propre culture 9. Avez-vous déjà voulu franchir la ligne interdite ? Oui et non, tout est relatif ! |
|
19-08-2012, 14h38
|
|
spin
Contributeur Messages : 325 Sujets : 15 Points: 38 Inscription : Nov 2011 |
Salut.
1. J'ai fraîchement 18 ans. 2. Je vis en France. 3. J'avais 6 ans, c'était avec un Windows 98 tout pourri 4. Peut-être à mes 14 ans. 5. J'ai commencé à programmer à 15 ans grâce à des amis qui m'ont amener sur le tutoriel du C du SdZ. 6. J'en connais quasiment 3 : l'asm x86, le C, le Haskell. Mais je continue à m'améliorer dans ces trois langages, je ne prétends pas maîtriser l'un des trois. 7. Mon uptime moyen est de 14 heures je dirais, je peux aller jusqu'à 18 voire 20. 8. Le plaisir. 9. Oui, quand j'étais sous Windows je me suis procuré une .dll crackée pour avoir Photoshop CS4 gratuitement |
|
19-08-2012, 21h21
(Modification du message : 20-08-2012, 17h19 par ark.)
|
|
ark
Psyckomodo! Messages : 1,033 Sujets : 48 Points: 317 Inscription : Sep 2011 |
1. quel est votre age ?
-> 20 ans 2. dans quel pays habité vous ? -> France 3. A quel age avez-vous toucher un premier pc ? -> hum... vers 4 ans je crois (enfin si paint en noir et blanc sous win 3.1 ca compte... :p) 4. A quel age avez-vous "voulu" trouver comment ça marche ? -> 11 ans je crois... je faisais du basic et du batch sur mon vieux pc portable 5. Depuis combien de temps faite-vous de l'informatique ? -> et ben depuis 9 ans du coup mais j'ai commencer a apprendre le C vers 14 ans. 6. Combien de language connaisez-vous ? -> J'en maitrise (presque) deux: Le C et le python. J'apprends actuellement l'asm x86. Et vais avoir besoin du cpp bientot. 7. Combien d'heure passez-vous en moyenne par jour sur le pc ? -> Boarf, depends de mon etat de fatigue. Ca monte facilement a 14-15 heures 8. Faite-vous cela pour le travail, le plaisir, les connaisances, les trois ? -> Les trois 9. Avez-vous déjà voulu franchir la ligne interdite ? -> c'est a dire ? Voler des donnees ? non. Utiliser des applis crakes? oui. |
|
19-08-2012, 21h43
|
|
LR-6
Membre actif Messages : 100 Sujets : 3 Points: 10 Inscription : Mar 2012 |
1. 16
2. France 3. 4 4. 13 5. 2 6. Le seul langage que je maitrise convenablement c'est python. 7. Trop 8. Pour le plaisir. 9. Ca dépend ce qu'on appel "ligne interdite". |
|
20-08-2012, 12h36
|
|
Zhyar
Membre actif Messages : 164 Sujets : 5 Points: 15 Inscription : Jun 2011 |
1. Quel est votre age ?
20 ans 2. Dans quel pays habité vous ? France 3. A quel age avez-vous toucher un premier pc ? Vers 8 ou 9 ans je crois. J'avais un PC sous Win98 et j'utilisais celui de mon père sous WinXP par moment. 4. A quel age avez-vous "voulu" trouver comment ça marche ? 17 ans 5. Depuis combien de temps faite-vous de l'informatique ? Je pense en faire depuis 5 ans mais j'ai mi le nez dedans plus sérieusement il y a moins de 3 ans. 6. Combien de langage connaissez-vous ? Ca dépend de ce qu'on veut dire par connaitre et aussi de ce qu'on veut dire par langage. Je connais assez HTML, CSS, PHP et MySQL. J'utilise aussi Python et parfois Ruby même si je suis loin d'être un pro dans ces deux là. Donc si je compte ceux que je connais le mieux et que j'utilise le plus ça fait 5. 7. Combien d'heure passez-vous en moyenne par jour sur le pc ? Minimum 2h, maximum 12h. Je pourrais pas donner de moyenne car ça dépend de ce que j'ai à faire, de ce que j'ai envie de faire, etc. 8. Faite-vous cela pour le travail, le plaisir, les connaissances, les trois ? Les 3. Mais pour le moment le travail c'est plutôt les cours. 9. Avez-vous déjà voulu franchir la ligne interdite ? Là aussi ça dépend de ce qu'on veut dire. Si c'est utiliser des logiciel crackés et faire du téléchargement illégal de fichiers musicaux, alors oui. |
|
20-08-2012, 17h07
|
|
SnqKe
Newbie Messages : 8 Sujets : 1 Points: 1 Inscription : Aug 2012 |
1. quel est votre age ?
Actuellement 19 ans, dans quelques mois, 20 ans. 2. dans quel pays habité vous ? En France 3. A quel age avez-vous toucher un premier pc ? Un peu avant mes 10 ans, mais je ne trainais que sur des sites comme Disney etc pour jouer des petits jeux à l'époque des shockwave etc. 4. A quel age avez-vous "voulu" trouver comment ça marche ? Vers mes 12 ans. 5. Depuis combien de temps faite-vous de l'informatique ? Depuis 13 ans, en commençant à apprendre des langages web. 6. Combien de language (y a une faute là roh) connaissez-vous ? Que je connais vraiment bien, 4. Que je touche, 7. 7. Combien d'heure passez-vous en moyenne par jour sur le pc ? Ca dépend vraiment, mais dès que je suis chez moi, je suis principalement sur le PC. 8. Faite-vous cela pour le travail, le plaisir, les connaissances, les trois ? Les trois. 9. Avez-vous déjà voulu franchir la ligne interdite ? Quand j'étais plus jeune, je voulais embêter les copains en leur faisant peur. Mais ça n'est jamais aller loin. |
|
21-08-2012, 14h28
|
|
ﮎyиthﮎtyℓє
Membre Messages : 32 Sujets : 6 Points: 16 Inscription : Mar 2012 |
1. quel est votre age ? // 20, 21 dans une semaine.
2. dans quel pays habité vous ? // France 3. A quel age avez-vous toucher un premier pc ? // 7 ans peut être, c'était un Win3.1 4. A quel age avez-vous "voulu" trouver comment ça marche ? // trop jeune, 12 ans 5. Depuis combien de temps faite-vous de l'informatique ? // Depuis 2003 6. Combien de language connaisez-vous ? // 2 7. Combien d'heure passez-vous en moyenne par jour sur le pc ? // toute la journée sauf quand je travail 8. Faite-vous cela pour le travail, le plaisir, les connaisances, les trois ? // Plaisir 9. Avez-vous déjà voulu franchir la ligne interdite ? // de nombreuses fois. |
|
21-08-2012, 15h10
|
|
badTasTe
I'm born again Messages : 126 Sujets : 6 Points: 15 Inscription : May 2012 |
1. quel est votre age ?
28 ans 2. dans quel pays habité vous ? Espagne 3. A quel age avez-vous toucher un premier pc ? 7 ans, sur amstrad avec mon premier Jeu "Destroyer" xD 4. A quel age avez-vous "voulu" trouver comment ça marche ? Vers mes 15 ans il me semble 5. Depuis combien de temps faite-vous de l'informatique ? Depuis ma premiere année en Fac d'info, donc ca doit faire 7 ans 6. Combien de language connaisez-vous ? Le C et le Python 7. Combien d'heure passez-vous en moyenne par jour sur le pc ? En ce moment pas trop, je passe mes journée sur un Pc certes, mais pas sur le mien , sinon je dirais entre 4 et 5h par jour 8. Faite-vous cela pour le travail, le plaisir, les connaisances, les trois ? Les trois! 9. Avez-vous déjà voulu franchir la ligne interdite ? La ligne de fond de court jamais! |
|
21-08-2012, 21h07
|
|
fr0g
NTEuNDI2MzcsLTEuNzc4NDg4 Messages : 348 Sujets : 22 Points: 56 Inscription : Aug 2011 |
1. quel est votre age ? // 21
2. dans quel pays habité vous ? // France 3. A quel age avez-vous toucher un premier pc ? // me souvient plus >< 4. A quel age avez-vous "voulu" trouver comment ça marche ? // vers 14 ans 5. Depuis combien de temps faite-vous de l'informatique ? // environ 10 ans 6. Combien de language connaisez-vous ? // 4 (et des notions dans pleins de langage que j'ai essyé mais ne m'ayant pas plu) 7. Combien d'heure passez-vous en moyenne par jour sur le pc ? entre 5 et 10 8. Faite-vous cela pour le travail, le plaisir, les connaisances, les trois ? les trois 9. Avez-vous déjà voulu franchir la ligne interdite ? oui, même que un jour j'ai sonné à une porte et je suis parti en courant |
|
21-08-2012, 21h32
(Modification du message : 21-08-2012, 21h32 par Drku.)
|
|
Drku
Je suis un cheval Messages : 28 Sujets : 4 Points: 0 Inscription : Aug 2011 |
1. quel est votre age ? // bientôt 19 ans
2. dans quel pays habité vous ? // Un pays avec des elfes 3. A quel age avez-vous toucher un premier pc ? // 11 ans 4. A quel age avez-vous "voulu" trouver comment ça marche ? // 14 ans 5. Depuis combien de temps faite-vous de l'informatique ? // environ 4 ans 6. Combien de langages connaissez-vous ? // 4 7. Combien d'heure passez-vous en moyenne par jour sur le pc ? // Beaucoup trop de temps 8. Faite-vous cela pour le travail, le plaisir, les connaisances, les trois ? // Les trois (si les cours comptes pour le travail) 9. Avez-vous déjà voulu franchir la ligne interdite ? // Elle se situe où ? |
|
22-08-2012, 18h28
|
|
oxame
Newbie Messages : 17 Sujets : 3 Points: 0 Inscription : Jun 2012 |
1. quel est votre age ?
35 ... 2. dans quel pays habité vous ? France 3. A quel age avez-vous toucher un premier pc ? 7/8 ans sur MO5 ou TO7 je sais plus trop, on devais mettre des cassettes audio pour chargé les jeux 1h30 de chargement pour 1 jeux ... 4. A quel age avez-vous "voulu" trouver comment ça marche ? Sur le tard il i a 5 ans ... 5. Depuis combien de temps faite-vous de l'informatique ? Je suis sortie de la catégorie USER il i a 3 ans 6. Combien de langages connaissez-vous ? correctement 2 : perl et c++, mais j'ai des notion en c, bash, php, powershell, sql. 7. Combien d'heure passez-vous en moyenne par jour sur le pc ? 8 h au taf et 5 h a la maison. 8. Faite-vous cela pour le travail, le plaisir, les connaisances, les trois ? Les trois. 9. Avez-vous déjà voulu franchir la ligne interdite ? non. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[humour] Les User-agents | InstinctHack | 4 | 339 |
28-03-2013, 15h09 Dernier message: thxer |
|
[SONDAGE] Langage Casio | ThibauT | 20 | 1,111 |
20-11-2012, 17h00 Dernier message: ThibauT |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)