• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 35519 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 35 519 personnes!
    Membres: 2 605
    Discussions: 3 579
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [EN] phrack
    Lot's of stuff !
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[collaboratif] [organisation]
01-09-2013, 12h49
Aniem Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 1
RE: [collaboratif] [organisation]
Désolé, j'ai eu des petits contretemps...
Toujours est-il que je ne considère pas l'article tel quel comme publiable avec le titre "RFID", puisqu'on ne s'attaque qu'à du mifare classic. (Et je ne suis pas tellement compétent sur autre chose que du NFC)
+1 (0) -1 (0) Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut