Virtapay
|
31-08-2012, 12h15
(Modification du message : 31-08-2012, 12h24 par Skaan.)
|
|
Skaan
Testeur Messages : 7 Sujets : 2 Points: 0 Inscription : Aug 2012 |
Virtapay
Bonjours,
pour ceux qui connaissent paybox virtapay est une nouvelle version de paybox me. Virtapay est un peu basé sur l'idée de Paypal, vous pouvez gagner de l'argent en parrainant, des bonus,des transactions. C'est un mode de payement en phase bêta, vous pouvez vendre, acheter sans problème. J'ai découvert le site il ya au moins 30 jours et la je me décide à m'inscrire ce matin là. Explication: Si un site utilise le mode de payement avec virtapay & que le produit coûte au moins 1000$ vous pourrez accéder à la page secrete sans utiliser de l'argent paypal par exemple. Voici ce qui pourra vous aider: * Inscription: 100$ versés sur votre compte * Parrainage d'un ami: 25$ versés sur votre compte * Participation au développement du site: 20$ versés par jours! * Vous pouvez vendre vos premiers produits (prix max pour les non premium: 25$) * Vous pouvez acheter des produits * Vous pouvez envoyer des $ en faisant une transaction. Translate google: Vous pouvez être invité à participer au test bêta de notre prochaine carte de débit du système, une fois que nous avons atteint nos objectifs de croissance. Vous pouvez gagner de l'argent sur votre compte bancaire existant en partageant VirtaPay ou en vendant des biens de haute qualité numérique en utilisant VirtaPay. Une fois le site terminé vous pourrez avoir vos cartes de débit. Mes soldes (en une heure): 680.86$ Preuve de mes soldes: Site: http://virtapay.com Lien de parrainage: http://virtapay.com/r/Tuxx |
|
31-08-2012, 13h27
|
|
Di0Sasm
Chimiste Messages : 922 Sujets : 56 Points: 92 Inscription : Aug 2011 |
RE: Virtapay
Une petite chose qui me dérange pourquoi de filer 100$ pour t'inscrire, te filer 25$ pour un parrainage, sachant qu'il vont encore débourser les 100$ pour le nouvelle inscrit= donc une pertes de 125$ dollars virtuel.
sachant qu'ils ont tout juste lancé. enfin création du domaine "18-feb-2011" et qu'ils ont acheter le nom jusqu'au "18-feb-2013". Désolé je suis septique, je n'ai jamais vu quelqu'un donner de l'argent gratuitement. |
|
31-08-2012, 13h39
|
|
caracole
Newbie Messages : 5 Sujets : 1 Points: 0 Inscription : Aug 2012 |
Une sorte d'offre pour faire venir du monde je pense, mais effectivement je trouve le concept étrange, il faudrait creuser.
|
|
31-08-2012, 14h10
|
|
Skaan
(31-08-2012, 13h27)DI0Sasm a écrit : Une petite chose qui me dérange pourquoi de filer 100$ pour t'inscrire, te filer 25$ pour un parrainage, sachant qu'il vont encore débourser les 100$ pour le nouvelle inscrit= donc une pertes de 125$ dollars virtuel.Mais bon il vaut mieux profiter tant que c'est disponible non? |
|
31-08-2012, 14h18
|
|
-Mat- Non-enregistré |
C'est vrai que je ne comprends pas le principe, ils doivent bien gagner quelque chose à un moment ou à un autre...
EDIT: Onglet "Your job" En gros il faut surement faire des enquêtes pour pouvoir accéder à son argent (j'imagine) |
|
31-08-2012, 14h27
|
|
Swissky
Bon membre Messages : 523 Sujets : 32 Points: 96 Inscription : Apr 2012 |
Ce site sent le scam a plein nez.
Je ne vois pas un site offrir de l'argent |
|
31-08-2012, 14h33
|
|
Skaan
RE: Virtapay |
|
31-08-2012, 18h43
|
|
Zhyar
Membre actif Messages : 164 Sujets : 5 Points: 15 Inscription : Jun 2011 |
http://www.mywot.com/en/scorecard/www.virtapay.com
C'est pas le genre de site auquel il faut faire confiance. Je vois pas comment ils pourraient donner autant d'argent à tous. Et le macaron "Positive SSL" ça fait un peu "Regardez, on est sécurisés !". Sinon pour récupérer l'argent ça se passe comment ? Compte bancaire ? Paypal ? C'est très louche comme affaire. |
|
31-08-2012, 19h02
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
/n'as rien diß depuis l'ouverture du sujet et n'as meme pas pris la peine de visiter le site.
Il m'as suffit de voir les sommes et le non-gain du site pour savoir que c'est une connerie ou un attrape-coui***on... apres il est possible que ce ne soit pas un fake, et dans ce cas, voila la procedure a suivre : Faire deux compte Obtenir de l'argent sur les deux Tranferer l'argent d'un des comptes vers le mien. Ok pour des sujets con dans la bonne section mais pas de ce genre... * InstinctHack aurais delete ce post si il en avais les moyens... Mais bon, amusez-vous bizn, moi je retourne coder un truc qui marche vraiment! (Ou pas :p ) Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
01-09-2012, 08h30
(Modification du message : 01-09-2012, 08h38 par Phobos.)
|
|
Phobos
Membre Messages : 41 Sujets : 2 Points: 6 Inscription : Oct 2011 |
(31-08-2012, 12h15)Skaan a écrit : pour ceux qui connaissent paybox Petite précision, la société Paybox a été racheté par le groupe Point qui a permit d'étendre le développement de leurs services a travers l'Europe.
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. »
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)