Retraite
|
16-12-2012, 18h53
|
|
Spyke
Bon membre Messages : 353 Sujets : 20 Points: 13 Inscription : Jun 2011 |
Retraite
Juste un petit message pour vous avertir que je cède ma place de modérateur. C'est difficile pour moi car N-PN depuis mes 15 ans (et j'en est 22 ) a été pour moi l'antre du savoir. Je ne regrette aucune rencontres, aussi virtuelles soient elles.
Les raisons sont simple, je n'est plus une minute a moi (Travail, études, femme, et bientôt enfant ) :/ je n'est pas montré de signe de vie depuis trop longtemps. Vous pouvez rester en contact avec moi sur facebook (Rèm Hirson) ou sur skype: Spykoz1 Je vous souhaites a tous de réussir et de ne rien lâcher. Longue vie a N-PN et merci a tous les grands de ce site qui ont su partager avec moi leurs savoirs. Ils se reconnaitront je l'espère. Tcho. |
|
16-12-2012, 19h26
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 157 Inscription : Jan 2012 |
RE: Retraite
Merci pour tout Spyke, j'espère que tu viendra nous voire une fois de temps en temps :-)
Ça été un honneur pour nous de t'avoir dans l'équipe! Code PHP : <?php |
|
17-12-2012, 11h13
|
|
is001_fred
Membre actif Messages : 52 Sujets : 4 Points: 29 Inscription : Oct 2011 |
RE: Retraite
Même si nous n'aurons eu guère l'occasion d'échanger et de mieux nous connaître, je voudrais te souhaiter bonheur et prospérité dans cette formidable aventure qui t'attend, qui vous attend. Félicitations aux deux parents ! :-) Et comme te l'a dit Cybersee, passe nous voir dès que l'occasion se présentera. Nous avons déjà mis un accueil chaleureux de côté pour toi. ;-)
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)